Rewriter tout les .html en .php
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yobogs
- Nouveau WRInaute

Rewriter tout les .html en .php
Bonjour,
Je souhaiterai reecrire tous les .html en .php
Ceci marche bien pour les pages qui se trouvent a la racine du site.
Par contre je n'arrive pas a creer une ligne aui fonctionne pour les fichiers se trouvant dans des repertoires et des ss repertoires ...
QQ'un aurait une idee svp ?
D'avance merci
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule (.*)\.html$ $1.php
Par contre je n'arrive pas a creer une ligne aui fonctionne pour les fichiers se trouvant dans des repertoires et des ss repertoires ...
D'avance merci
- dcz
- WRInaute impliqué

Re: Rewriter tout les .html en .php
yobogs a écrit:Bonjour,
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule (.*)\.html$ $1.php
D'avance merci
Et un petit "Options +FollowSymlinks" en début de .htaccess avec un ti "RewriteBase /" juste après "RewriteEngine On", ça devrait le faire.
++
-

leffroyable - WRInaute impliqué

attention en changeant toute la structure de site, Google croira que toutes les pages ont changé, et gare aux risques de sanctions (bourbon ou sandbox)
- yobogs
- Nouveau WRInaute

Merci pour les reponses ...
Le but justement de cet operation est d'eviterque google croit qu'on change toute la structure du site.
J'explique :
Aujourd'hui le site est en html pure.
Mon patron souhaite mettre en place du tracking etc sur le site et le dev un peu plus.
Il faut que je mette des include et autre a certains endroit donc je passe les pages en php mais je veux garder exactement la structure aue nous avons (nom des pages, etc ...).
C'est pour ca que je souhaite utiliser l'url rewriting
Le but justement de cet operation est d'eviterque google croit qu'on change toute la structure du site.
J'explique :
Aujourd'hui le site est en html pure.
Mon patron souhaite mettre en place du tracking etc sur le site et le dev un peu plus.
Il faut que je mette des include et autre a certains endroit donc je passe les pages en php mais je veux garder exactement la structure aue nous avons (nom des pages, etc ...).
C'est pour ca que je souhaite utiliser l'url rewriting
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :