Rewrite et perte des images
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yule - WRInaute discret

Rewrite et perte des images
Bonjour,
J'utilises un script pour la lecture des rss, depuis que j'aimerais rewriter cette page, des actions se perdent comme les images....
Ce qui m'échappe le plus, est que non rewriter c'est parfait et que rewriter, seul les images disparaissent..
Avez-vous une idée sur ce que je pourrais faire de faux... je commence à me mélanger les pattes et je vois plus trop clair....
Htaccess : J'utilisais ceci
et on m'a conseillé ceci (sans succès, les images n'apparaissent pas non plus, le texte c'est ok)
Exemple:
Rewriter : h*tp://www.fluxduweb.com/f1-action-net-110.html / Pas Ok avec les images
Non rewriter : h*tp://www.fluxduweb.com/yuleuri.php?rssuri=110 / Ok avec les images
D'avance merci pour votre aide
Yule
J'utilises un script pour la lecture des rss, depuis que j'aimerais rewriter cette page, des actions se perdent comme les images....
Ce qui m'échappe le plus, est que non rewriter c'est parfait et que rewriter, seul les images disparaissent..
Avez-vous une idée sur ce que je pourrais faire de faux... je commence à me mélanger les pattes et je vois plus trop clair....
Htaccess : J'utilisais ceci
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^(.*)-([0-9]+)\.html$ /yuleuri.php?rssuri=$2 [ L ]
et on m'a conseillé ceci (sans succès, les images n'apparaissent pas non plus, le texte c'est ok)
RewriteRule ^(.*)-([0-9]+)\.html(\?([^#]*))?(#.*)?$ /yuleuri.php?rssuri=$2&$4$5
Exemple:
Rewriter : h*tp://www.fluxduweb.com/f1-action-net-110.html / Pas Ok avec les images
Non rewriter : h*tp://www.fluxduweb.com/yuleuri.php?rssuri=110 / Ok avec les images
D'avance merci pour votre aide
Yule
-

yule - WRInaute discret

Hello,
Non rien à voir avec le lien absolu ou relatif puisque non rewriter c'est ok
En fait, en rajoutant [QSA,L] en lien et place de [L]
RewriteRule ^(.*)-([0-9]+)\.html(\?([^#]*))?(#.*)?$ /flux.php?rssuri=$2&$4&$5 [QSA,L]
Tout est parfait !!! Je crois qu'il y a des jours ou je ne devrais pas trop chercher à comprendre... il y a des jours ainsi...
Merci pour votre aide
A+
Yule
Non rien à voir avec le lien absolu ou relatif puisque non rewriter c'est ok
En fait, en rajoutant [QSA,L] en lien et place de [L]
RewriteRule ^(.*)-([0-9]+)\.html(\?([^#]*))?(#.*)?$ /flux.php?rssuri=$2&$4&$5 [QSA,L]
Tout est parfait !!! Je crois qu'il y a des jours ou je ne devrais pas trop chercher à comprendre... il y a des jours ainsi...
Merci pour votre aide
A+
Yule
- magic corp.
- WRInaute occasionnel

Et comme ça :
RewriteRule ^.*-([0-9]+)\.html$ /flux.php?rssuri=$1 [QSA,L]
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Perte des style+images, phpBB
- Perte subite de référencement et désindexation des images HELP
- Vol d'images et perte de positionnement Google Images...
- [résolu]Rewrite et les images en variable
- Perte de référencement sur Google Images après passage sous Wordpress
- Perte de trafic google et perte de position
- rewrite ou pas rewrite telle est le question...
- ISAPI rewrite URL rewrite pour ASP
- Rewrite long ou url court sans rewrite ?
- Le Rewrite ok mais Rewrite + R301...
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008) - 19-03-2008
- Google Toolbar v3 : AutoLink, WordTranslator et SpellCheck - 22-02-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler