Revnu Adsense presque nul ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

young077
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Revnu Adsense presque nul ?

Message le Mer Avr 30, 2008 21:22

Bonjour
mille visiteurs par jour, 600 impression de pages, pourtant le gain adsense ne dépasse pas xxx $ par jour. Est ce normal ? que faire et merci

Edit OTP : pas de chiffres Adsense, merci

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Revnu Adsense presque nul ?

Message le Mer Avr 30, 2008 21:33

young077 a écrit:Bonjour
mille visiteurs par jour, 600 impression de pages, pourtant le gain adsense ne dépasse pas xxx $ par jour. Est ce normal ? que faire et merci

Edit OTP : pas de chiffres Adsense, merci

600 impressions par jour : allez disons 3 % de CTR ca nous ferait (c'est pas des chiffres,c'est hypothétique OTP :-) ) 18 clics - allez j arrondis a 20 - avec un clic moyen entre 0,05 et 0,1 : ben ca devrait faire du 1 à 2 $ par jour.

Si t'es :

- entre 0,00 et 0,3 : c'est pas génial
- 0,3 à 1 $ : c'est faible mais peut etre lié à la thématique et/ou ton smartpricing pas encore boosté
- 1 à 2 $ : ca serait dans une certaine norme
- 2 à 4 $ : bonne thématique et ou bon smartprincing
- 4 à 8 $ : super rendement (y a du MFA dans l'air)
- plus de 8 $ : Nous avons constaté des clics ... bla bla bla ... :D :D Nan j'décone (enfin quoique)

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 30, 2008 21:37

Mille visiteurs par jour/600 impressions ? Y'a pas un problème de logique là ?

A part ça, je suis capable d'aller chercher dans le 20$ avec du 1000 vues.

Après faut voir ta thématique et l'intégration de tes ads... si comme beaucoup t'as rien compris à l'intérêt d'adsense, faut pas s'étonner.

ps : si faut pas citer de chiffres, vous pouvez éditer (mais c'est quand même assez chiant cette règle, y'a comme un tabou qui limite les conversations).

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 30, 2008 21:47

Darkcity a écrit:(mais c'est quand même assez chiant cette règle, y'a comme un tabou qui limite les conversations).

C'est à la fois une règle WRI et une règle Adsense.
Dura lex sed lex.

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 30, 2008 21:49

Darkcity a écrit:Mille visiteurs par jour/600 impressions ? Y'a pas un problème de logique là ?

Il suffit de ne pas mettre d'Adsense sur toutes les pages : chaque visiteur ne voit donc pas forcément une publicité.

Si tu veux gagner plus, attire plus de visiteurs : c'est la clés du succès

Sinon Darkcity tes 20$ au CPM, c'est sur beaucoup d'affichages ?

opale-cia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 30, 2008 23:54

Zecat a écrit:- plus de 8 $ : Nous avons constaté des clics ... bla bla bla ... :D :D Nan j'décone (enfin quoique)

honnêtement, ça fait 2 ans que je suis dans ce cas la, en toute "légalité adsense" ... et y'a aucun soucis.

Question de thématique, d'intégration sans doute. Mais il faut arrêter de faire croire que si on gagne plus que la moyenne (au niveau du eCPM bien sûr) , c'est qu'on triche ou qu'on fait du MFA ...

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 01, 2008 9:00

opale-cia a écrit:
Zecat a écrit:- plus de 8 $ : Nous avons constaté des clics ... bla bla bla ... :D :D Nan j'décone (enfin quoique)

honnêtement, ça fait 2 ans que je suis dans ce cas la, en toute "légalité adsense" ... et y'a aucun soucis.

Question de thématique, d'intégration sans doute. Mais il faut arrêter de faire croire que si on gagne plus que la moyenne (au niveau du eCPM bien sûr) , c'est qu'on triche ou qu'on fait du MFA ...

Surement que la thématique de l'immobilier offre un cpc plus intéressant que le ski l'été :wink:

simpsons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 01, 2008 9:33

Darkcity a écrit:Mille visiteurs par jour/600 impressions ? Y'a pas un problème de logique là ?

c'est qu'il a pas mi AdSense sur toutes les pages...mais comme tu dis, avec 1000vu on peut faire $20, avec une bonne intégration, et puis après il faut voir la thématique, et le cpc...

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 01, 2008 10:37

le cas normal avec 1000 vu/j on peut faire entre 4$ et 5$ ,si tu fais avec ça 20$ c'est super bien!
je fais 1000 vu/h alors si je gagne 20$ pour ça je deviens riche :), mais pour l'instant dommage

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 01, 2008 11:40

J'ai l'impression que les gens commencent à cliquer de moins en moins sur les pubs Adsense?!

guide-de-stockholm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 01, 2008 11:42

manHa a écrit:J'ai l'impression que les gens commencent à cliquer de moins en moins sur les pubs Adsense?!

De plus en plus ne les affichent plus non plus avec firefox par exemple.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 01, 2008 12:17

manHa a écrit:J'ai l'impression que les gens commencent à cliquer de moins en moins sur les pubs Adsense?!

C'est pas ce que je constate ...

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 01, 2008 12:31

Je sais pas, mais j'ai l'impression que pour être viré d'adsense, faut vraiment le vouloir.
Des cas d'incitation au clic, des cgu non respectées (des tonnes d'adsense par page) et qui ont été signalés à adsense (pas par moi, je suis un gentil :D ) il y a des mois sont toujours bien là.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 01, 2008 12:57

Juste a voir le nombre de topics nouveaux pour desactivation de compte, aucun en avril sur wri ?

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 01, 2008 17:01

guide-de-stockholm a écrit:

De plus en plus ne les affichent plus non plus avec firefox par exemple.

Ah, je ne savais pas...

C'est nul.

poupilou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 06, 2008 9:51

Lorsqu'un annonceur européen paie des pubs adsense, ils les paient en Euro, le websmaster qui diffuse ces pubs sur son site est payé lui aussi en Euro, pourtant le revenu de ces pubs fond comme neige au soleil depuis que le dollar s'est fortement déprécié face à l'Euro : on dirait qu'ils sont indéxés sur le change euro-dollar ! Confimez-vous cette hypothèse ? Si oui, pourtant je reçois un chèque de GG compensable dans un banque française, France = euro !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :