Revisit after...???
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Revisit after...???
Voilà un petit résumé :
Mon site a un PR4, et quand je regardes dans google, le résumé qu'il a retenu date du 22/08... Il n'est donc pas venu depuis 19 jours!!!
Je ne sais que faire pour que google passe plus souvent, je mets le site à jour entre 2 à 4 fois par mois, j'essaie d'optimiser tant que faire ce peut.
Si quelqu'un a une solution à mon petit problème, je l'en remercie d'avance...
Mon site a un PR4, et quand je regardes dans google, le résumé qu'il a retenu date du 22/08... Il n'est donc pas venu depuis 19 jours!!!
Je ne sais que faire pour que google passe plus souvent, je mets le site à jour entre 2 à 4 fois par mois, j'essaie d'optimiser tant que faire ce peut.
Si quelqu'un a une solution à mon petit problème, je l'en remercie d'avance...
On dit bonjour quand on est poli(e)
Ton menu est en flash et Google ne suit à priori pas tes liens et ne trouve donc pas de contenu sur ton site.
T'as 2 soluces : en page d'index, tu fais un lien de type "plan du site" comme tout en bas de WebRankInfo et tu y références toutes tes pages, ou bien tu répètes ton menu flash en html en bas des pages de ton site.
Ton menu est en flash et Google ne suit à priori pas tes liens et ne trouve donc pas de contenu sur ton site.
T'as 2 soluces : en page d'index, tu fais un lien de type "plan du site" comme tout en bas de WebRankInfo et tu y références toutes tes pages, ou bien tu répètes ton menu flash en html en bas des pages de ton site.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Re: Revisit after...???
chtipepere a écrit:je mets le site à jour entre 2 à 4 fois par mois
Google a certainement dû relever ta fréquence de maj.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :