Revisit after...???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Revisit after...???

Message le Ven Sep 10, 2004 0:15

Voilà un petit résumé :
Mon site a un PR4, et quand je regardes dans google, le résumé qu'il a retenu date du 22/08... Il n'est donc pas venu depuis 19 jours!!!
Je ne sais que faire pour que google passe plus souvent, je mets le site à jour entre 2 à 4 fois par mois, j'essaie d'optimiser tant que faire ce peut.
Si quelqu'un a une solution à mon petit problème, je l'en remercie d'avance...

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 10, 2004 7:56

On dit bonjour quand on est poli(e) :wink:

Ton menu est en flash et Google ne suit à priori pas tes liens et ne trouve donc pas de contenu sur ton site.
T'as 2 soluces : en page d'index, tu fais un lien de type "plan du site" comme tout en bas de WebRankInfo et tu y références toutes tes pages, ou bien tu répètes ton menu flash en html en bas des pages de ton site.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Sep 10, 2004 8:13

si c est un petit plan du site, met tous les liens directs en bas de page, ca fera une étape de moins, et un truc tout con, en début de site, affichage la page du jour (pas en js) comme ca google vera du changement :-)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Revisit after...???

Message le Ven Sep 10, 2004 8:20

chtipepere a écrit:je mets le site à jour entre 2 à 4 fois par mois

Google a certainement dû relever ta fréquence de maj.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :