Rêvez avec l'art numérique & Photoshop
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Rêvez avec l'art numérique & Photoshop
Bonjour,
ont ne peut que rêver devant ceci
La suite sur http://www.dezinerfolio.com/2008/11/06/40-amazing-girls-digital-2d-3d-artwork/
ont ne peut que rêver devant ceci
La suite sur http://www.dezinerfolio.com/2008/11/06/40-amazing-girls-digital-2d-3d-artwork/
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est vachement bien travaillé,
hyper réaliste, et sexy (petit canaillou)

hyper réaliste, et sexy (petit canaillou)
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Moi il n'y a que la 4ème image qui me donne un semblant de rêve
Pareil, je trouve qu'on ressent fort le grand sens de l'humour et l'intelligence de la demoiselle
- alesque
- WRInaute occasionnel

Arfff, même pas...
Je trouve que ça fait vraiment style les images "d'art" que les ados collent dans leurs cahiers de texte. Ou alors, les pauvres "peintures" qu'on trouve à Giga Store ou dans les grandes surfaces.
Bref, vous l'aurez compris, j'adhère pas mais je n'aurais pas réagis si javais pas lu ça : ont ne peut que rêver devant ceci
Si je vous fait écouter les variations de Goldberg au clavecin par G. Leonart en vous disant qu'on ne peut pas ne pas aimer, y'en a quelque uns qui vont protester non ?
Je trouve que ça fait vraiment style les images "d'art" que les ados collent dans leurs cahiers de texte. Ou alors, les pauvres "peintures" qu'on trouve à Giga Store ou dans les grandes surfaces.
Bref, vous l'aurez compris, j'adhère pas mais je n'aurais pas réagis si javais pas lu ça : ont ne peut que rêver devant ceci
Si je vous fait écouter les variations de Goldberg au clavecin par G. Leonart en vous disant qu'on ne peut pas ne pas aimer, y'en a quelque uns qui vont protester non ?
-

zeb - WRInaute accro

alesque a écrit:Arfff, même pas...
pareil, vraiment ça me fait penser a des images d'ado mal dégrossi.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Heuuu c'est surtout le temps passé dessus et le résultat qui m'impressionne ! Le style est peut-être spécial mais le résultat est superbe, bien détaillé.
Laissez moi rêver tout seul alors
Laissez moi rêver tout seul alors
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Art Project : le musée numérique de Google
- Enfin trouvé une utilité au pagerank (rêvez pas trop aussi)
- Bibliothèque numérique mondiale
- Photographie numérique nocturne
- Annuaire Création Numérique
- champ texte numérique
- numérique et expressions régulières
- Urlrewritting ou index numérique ??
- achat d'une appreil numerique
- photoshop
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Art Project