Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
Bonjour,
En lisant un peu les sujets sur ce forum... je remarque qu'il y a pas mal de webmasters qui récuperent bien plus que moi par mois !
En regardant un peu les stats des 7 derniers jours, j'ai 13 423 impressions de pages ... et 21 clics!
CTR de la page: 0,16%.
Gain: très faible (mais vraiment !!!).
Alors j'ai regardé un peu les sujets qui traitent ce probleme... et les membres nous ramenent toujours à 2 trucs:
- "Quelle est ta thématique ?"
- "Vas voir ce topic ..."
Le topic donné fait 10-15 pages et la solution n'est pas parmi les 5 premieres...
Pour la thématique... c'est sur ! Mon site n'est pas non plus le top dans la thématique (dans la vidéo), mais on pourrait avoir facilement une thématique sur l'hardware !
Quelle est, selon vous, la thématique qui fait gagner le plus ?
(Mis à part le XXX, et les sonneries pour portables
)
Pour tous ceux qui gagnent + de 30€/mois : Quel est votre thématique/ site ?
Pour ceux qui voudrait le lien du site, demandez la moi en PV... je n'aime pas voir ce genre de message sur Google en 1ere page ensuite
je vous remercie pour votre lecture !
Bonne soirée !
En lisant un peu les sujets sur ce forum... je remarque qu'il y a pas mal de webmasters qui récuperent bien plus que moi par mois !
En regardant un peu les stats des 7 derniers jours, j'ai 13 423 impressions de pages ... et 21 clics!
CTR de la page: 0,16%.
Gain: très faible (mais vraiment !!!).
Alors j'ai regardé un peu les sujets qui traitent ce probleme... et les membres nous ramenent toujours à 2 trucs:
- "Quelle est ta thématique ?"
- "Vas voir ce topic ..."
Le topic donné fait 10-15 pages et la solution n'est pas parmi les 5 premieres...
Pour la thématique... c'est sur ! Mon site n'est pas non plus le top dans la thématique (dans la vidéo), mais on pourrait avoir facilement une thématique sur l'hardware !
Quelle est, selon vous, la thématique qui fait gagner le plus ?
(Mis à part le XXX, et les sonneries pour portables
Pour tous ceux qui gagnent + de 30€/mois : Quel est votre thématique/ site ?
Pour ceux qui voudrait le lien du site, demandez la moi en PV... je n'aime pas voir ce genre de message sur Google en 1ere page ensuite
je vous remercie pour votre lecture !
Bonne soirée !
Dernière édition par benjiman le Lun Avr 09, 2007 20:20, édité 1 fois.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Juste pour info ton coup par clic est de combien en moyenne ?
Ton taux tu peux le revoir à la hausse en bossant sur l'intégration y'a pas de secret ...
Ton taux tu peux le revoir à la hausse en bossant sur l'intégration y'a pas de secret ...
Dernière édition par Dark_Shark le Lun Avr 09, 2007 19:56, édité 1 fois.
Merci pour votre attention.
Je ne comprends pas trop le coup du "coup par clic " ...
Ou je pourrais le trouver ?
Concernant la disposition:
Il y en a une juste en dessous du menu (il est à la vertical), une sous chaque contenu de page, et une autre sur la page d'accueil "en plein milieu".
Celle de la page d'accueil est vraiment mal adapté ! On voit souvent des bannieres pour des prépa de medecine ou des trucs de ce genre
Parfois, ce sont des trucs interressants, mais bon, je pense que, comme moi, les visiteurs doivent savoir qu'il y a une pub à tel endroit, et donc, "ignore" cette partie de la page d'accueil.
Il y en a également une sur la page des visualisation des videos, en bas à droite de la video... C'est très souvent des videos... et je crois que ca rapporte plutot pas mal.
je pense que le probleme vient du fait qu'une fois cliqué... on quitte la page... et c'est pas forcément ce que veulent tous les visiteurs !
Je ne comprends pas trop le coup du "coup par clic " ...
Ou je pourrais le trouver ?
Concernant la disposition:
Il y en a une juste en dessous du menu (il est à la vertical), une sous chaque contenu de page, et une autre sur la page d'accueil "en plein milieu".
Celle de la page d'accueil est vraiment mal adapté ! On voit souvent des bannieres pour des prépa de medecine ou des trucs de ce genre
Parfois, ce sont des trucs interressants, mais bon, je pense que, comme moi, les visiteurs doivent savoir qu'il y a une pub à tel endroit, et donc, "ignore" cette partie de la page d'accueil.
Il y en a également une sur la page des visualisation des videos, en bas à droite de la video... C'est très souvent des videos... et je crois que ca rapporte plutot pas mal.
je pense que le probleme vient du fait qu'une fois cliqué... on quitte la page... et c'est pas forcément ce que veulent tous les visiteurs !
Non non non... ce n'est pas un forum... c'est un site qui a environ 500 visiteurs/ jours ...
Certes, c'est pas tres gros mais tout de meme !
Mon site crée aussi des blogs... et la, on compte environ 3000 visites sur l'ensemble des blogs je pense ... (bien sur, sur chaque blogs, il y a une pub google)
Mon site crée aussi des blogs... et la, on compte environ 3000 visites sur l'ensemble des blogs je pense ... (bien sur, sur chaque blogs, il y a une pub google)
benjiman a écrit:Non non non... ce n'est pas un forum... c'est un site qui a environ 500 visiteurs/ jours ...
Je suis désolé mais viens de passer pres de 30min sur ton site et aucune pub n'a vraiment attiré mon attention. Je pense qu'il faut revoir l'intégration. Faut dire aussi que je suis un passionné du sujet que tu développe et donc je n'ai pas voulu sortir de ton site
Merci bgdc ...
Mais comment résoudre ce probleme ?
Car il y a beaucoup de frais ... et je ne peux plus continuer ainsi !
Les serveurs dédiés... ca se paie !
Et comme je l'ai dit tout à l'heure, beaucoup ne veulent pas cliquer sur ces pubs car ils vont sortir du site !
En tout cas, merci pour l'attention portée à ce sujet...
Mais comment résoudre ce probleme ?
Car il y a beaucoup de frais ... et je ne peux plus continuer ainsi !
Les serveurs dédiés... ca se paie !
Et comme je l'ai dit tout à l'heure, beaucoup ne veulent pas cliquer sur ces pubs car ils vont sortir du site !
En tout cas, merci pour l'attention portée à ce sujet...
Je pourrais facilement multiplié ce chiffre par 2 ou par 3...
Si ce n'est que ca!
Mais bon, les pubs, on le sait tous: les visiteurs les détestent !
Alors autant en mettre peu qui récoltent que d'en mettre pleins pour le meme prix
Si ce n'est que ca!
Alors autant en mettre peu qui récoltent que d'en mettre pleins pour le meme prix
benjiman a écrit:Je pourrais facilement multiplié ce chiffre par 2 ou par 3...
Si ce n'est que ca!
Tu n'as pas de pub sur toutes les pages ?
Si ... mais j'en ai que UNE sure sur toutes les pages ...
Ensuite, il y a une chance sur 3 d'en avoir 2 sur toutes les pages ...
Il me reste encore la possibilité d'en mettre une autre.
Je pourrais également en rajouter une sur les blogs...
benjiman a écrit:Si ... mais j'en ai que UNE sure sur toutes les pages ...
Tripler le nombre de pubs présentes ne triplera ni les clics, ni les gains.
Ce serait trop simple !
benjiman a écrit:Je le sais bien, mais pourtant, on me dit : "Avec 13000 affichages à la semaine"...
Je peux faire plus si je veuxmais bon, c'est juste que j'ai pas envie de rendre mon site en un coin remplis de pub google
Je parlais d'affichages de pages, simplement.
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Revenus très faible sur un nouveau site
- taux de clic tres tres faible
- 50000V.U par mois, mais pourtant gain Adsense très faible
- Ctr vraiment très faible
- Trafic très faible - Vos conseils pour améliorer ce problème
- Quelques revenus adsense très "corrects"
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
- Technique pour le moins très très bizarre...
- De tres tres gros problemes a venir
- Les url très très longues
- Stats très très curieuses ...
- Pub adsense très parlante
- Un très beau bug Adsense !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Webmaster Tools
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.