revenus en tant que conjoint collaborateur

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nougat_75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

revenus en tant que conjoint collaborateur

Message le Dim Oct 31, 2010 16:35

Bonjour,
Je suis conjoint collaboratrice dans l'entreprise individuelle de mon mari. Celui-ci est en arrêt maladie. Je suis également salariéà mi temps dans une autre entreprise. Pendant son arret de travail, je gère la société toute seule( les horaires me le permettent). Comment vais-je déclarer les revenus de la société de mon mari qui touche de son coté des indemnités journalières? va-t-il falloir rajouter ces recettes à ces indemnités journalières? ou avec les miens?
Merci de votre aide

sabine959
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: revenus en tant que conjoint collaborateur

Message le Dim Oct 31, 2010 17:35

En tant que conjoint collaborateur, vous ne percevez pas de rémunération. Les bénéfices que réalise l'entreprise restent donc ceux de l'entreprise.

Bien utile ce statut de conjoint collaborateur parfois. Au moins un truc qui aide les petits commerçants et petites entreprises.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: revenus en tant que conjoint collaborateur

Message le Lun Nov 01, 2010 11:27

aucun rapport avec le référencement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :