Revenus = xx $ ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marxhalvick
- Nouveau WRInaute
Revenus = xx $ ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai lu quelques topics qui m'ont l'air intéressants. Par contre, j'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'ai un tout nouveau site, qui génère environ 40 visites par jour.
Hier, j'ai eu 43 clics et 39 visites (y'a surement quelqu'un qui sait que les clics rapportent...) sa m'A rapporté xx$
Aujourdhui, j'ai eu 38 visites et 28 clics, et j'ai un revenu de xx $
Pourquoi une telle différence ?
Merci de m'expliquer !
@+
J'ai un tout nouveau site, qui génère environ 40 visites par jour.
Hier, j'ai eu 43 clics et 39 visites (y'a surement quelqu'un qui sait que les clics rapportent...) sa m'A rapporté xx$
Aujourdhui, j'ai eu 38 visites et 28 clics, et j'ai un revenu de xx $
Pourquoi une telle différence ?
Merci de m'expliquer !
@+
oula a ta place je retirerais les adsenses car avec des stats pareils (presque plus de clics sur les pubs que de visiteurs) ton compte risque de ne pas exister très longtemps car les statistiques sont loin d'être normales...
43 clics et 39 visites, tu fais plus que 100%, pas mal.
A mon avis, Google va pas aimer. Et puis, se faire virer pour 50 visiteurs par jour c'est dommage. Attendre d'avoir un vrai traffic pour mettre des pubs serait peut-être plus judicieux...
A mon avis, Google va pas aimer. Et puis, se faire virer pour 50 visiteurs par jour c'est dommage. Attendre d'avoir un vrai traffic pour mettre des pubs serait peut-être plus judicieux...
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Hier, j'ai eu 43 clics et 39 visites
Snif ... snif ... hmmmm ... ça sent le mouflon jusqu'ici
Des stats pareilles, ça n'existe que dans nos rêves les plus fous, et te faut pas prendre GG pour un con !
(y'a surement quelqu'un qui sait que les clics rapportent...)
Ce serait pas des potes à toi par hasard ?
Si c'est le cas, dis leur vite d'arrêter avant de te faire éjecter du programme : le xx $ d'aujourd'hui, c'est peut-être déjà un signe de découverte - suspicion de clics frauduleux
Bonne nuit
- marxhalvick
- Nouveau WRInaute
Mon site c'est pour une association de LAN que j'ai fondé avec des amis, et je pense pas attirer plus que 1000 visites par mois avec. C'est qu'un serveur et un nom de domaine sa coûte cher et notre association ne fait que commencer alors on essaie de se sauver du plus de dépenses possibles.
Je vais les avertir de ne pas "spammer" les pubs
PS : Sa vient de monter à xx $ hahaha
Je vais les avertir de ne pas "spammer" les pubs
PS : Sa vient de monter à xx $ hahaha
-

mahefarivony - WRInaute accro

marxhalvick a écrit:C'est qu'un serveur et un nom de domaine sa coûte cher
ah ? C'est tellement plus facile de couillonner ces annonceurs qui ont de l'argent à jeter par les fenetres ?
Les milliers d'annonceurs qui sont sur WRI et qui liront ton message l'apprécieront à sa juste valeur.
PS : tout le monde a des charges. soit on les assume, soit on ne monte pas son assoce. mais on ne vole pas.
mahefarivony a écrit:marxhalvick a écrit:C'est qu'un serveur et un nom de domaine sa coûte cher
ah ? C'est tellement plus facile de couillonner ces annonceurs qui ont de l'argent à jeter par les fenetres ?
Les milliers d'annonceurs qui sont sur WRI et qui liront ton message l'apprécieront à sa juste valeur.
PS : tout le monde a des charges. soit on les assume, soit on ne monte pas son assoce. mais on ne vole pas.
Ah bah visiblement je suis pas le seul à être un peu choqué par sa réponse.
Récemment je me suis inscrit sur un forum de chiens.
Je n'aime pas particulièrement les chiens mais je suis tombé sur une demoiselle (petite brune - si on ne peut meme plus fantasmer quand on répond à une fille sur un forum pffffff) qui adorait les chiens. Elle savait pas comment soutenir une toute petite assoc'... et elle conseillait sur ce forum (qui n'était pas sur le site de l'assoc') d'aller cliquer sur les pubs AdSense pour que ca rapporte du fric à l'assoc'
Et tout le monde l'a gentiment écouté
J'ai essayé de leur expliquer... du prendre du temps... j'ai eu le droit à des "n'importe quoi" ou des "bah c les annonceurs qui payent"
Dans le cadre d'assoc', c vrai que c pas évident et que parfois les gentils membres... peuvent faire disparaitre un compte sans le vouloir
pr : oui oui j'ai un coeur ... rhoooooooooooo vous y avez cru ? lol
Je n'aime pas particulièrement les chiens mais je suis tombé sur une demoiselle (petite brune - si on ne peut meme plus fantasmer quand on répond à une fille sur un forum pffffff) qui adorait les chiens. Elle savait pas comment soutenir une toute petite assoc'... et elle conseillait sur ce forum (qui n'était pas sur le site de l'assoc') d'aller cliquer sur les pubs AdSense pour que ca rapporte du fric à l'assoc'
Et tout le monde l'a gentiment écouté
J'ai essayé de leur expliquer... du prendre du temps... j'ai eu le droit à des "n'importe quoi" ou des "bah c les annonceurs qui payent"
Dans le cadre d'assoc', c vrai que c pas évident et que parfois les gentils membres... peuvent faire disparaitre un compte sans le vouloir
pr : oui oui j'ai un coeur ... rhoooooooooooo vous y avez cru ? lol
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007