Revenus publicitaires
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenus publicitaires
Petit sondage sans prétention...
Edité: j'ai fait les réponses en pensant aux dépenses globales du site (temps passé dessus compris)
Edité: j'ai fait les réponses en pensant aux dépenses globales du site (temps passé dessus compris)
Dernière édition par Cartapus le Dim Sep 05, 2004 2:02, édité 2 fois.
virtualis a écrit:Petit sondage sans prétention...
Elles sont bien "camouflées" tes pubs Adsenses... P..... j'ai failli cliquer
Kendos
PS : Pour le sondage, j'ai voté "excédentaire", ce qui par définition veut dire que mes revenus publicitaires sont en plus de mes revenus principaux.
PwetPwet a écrit:J'adore ton site, mais faut pas espérer des top-adsenses avec ce genge de sujet, c'est clair
Héhé comme dit l'autre, le principal c'est d'être bon dans sa catégorie
kendos a écrit:Elles sont bien "camouflées" tes pubs Adsenses... P..... j'ai failli cliquer
Clique! Clique!
kendos a écrit:PS : Pour le sondage, j'ai voté "excédentaire", ce qui par définition veut dire que mes revenus publicitaires sont en plus de mes revenus principaux.
C'était aussi ma façon de voir la chose mais à condition que les revenus pub. soient supérieurs aux dépenses
Avec Adsense, aucun problème en ce qui concerne d'éventuelles dépenses, si ce n'est quelques "clics" et quelques frappes sur le clavier. Pour les autres régies, des coups de téléphones, plusieurs mails envoyés et le tour est joué ! Les revenus seront toujours supérieurs à la dépense.
Si tu fais de la pub qui ne te rapporte rien, arrêtes la pub et concentre toi sur le contenu.
Kendos
Si tu fais de la pub qui ne te rapporte rien, arrêtes la pub et concentre toi sur le contenu.
Kendos
Oui, bien que dans "dépenses" j'entende aussi le coût d'hébergement du site, le temps passé à maintenir, modérer, référencer, mettre à jour le site ( ça engendre un coût salarial), une des questions cachées pourrait être: est ce qu'on peut en vivre? etc
Vincent
Vincent
- lafleur2004
- WRInaute accro

Oui, et les autres disent "ça eut payé, mais ça paye plus" !

13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google publie des résultats trimestriels records
- revenus publicitaires
- Evaluation de revenus publicitaires
- partage des revenus publicitaires.
- maximiser les revenus publicitaires avec PubMatic
- Déclarer ses revenus publicitaires, la réponse en vidéo
- Part d'Adsense dans vos revenus publicitaires ?
- Outil d'estimation des revenus publicitaires d'un site
- Déclarer l'argent issu des revenus publicitaires / ventes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense