revenus par google search

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

schlogo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

revenus par google search

Message le Dim Mai 28, 2006 5:47

Bonjour

Je suis nouveau à adsense. j ai mis une searchbox. Bon, j ai eu 700 requetes en une semaine . Voila ce que donnent les chiffres. Je ne me soucie pas ici du vlume mais du fait que les deux premiers jours avec 27 requetes et 11 clicks le revenu est de 0.55 et qu ensuite pour 700 requetes et 50 clicks en gros , ca fait zero. Si google est payé pour les clicks que les clients ont fait... il devrait y avoir autre chose que zero pour les clicks ? Me trompe je? 8O

Notez qu il se peut que je n ai absolutment rien capté à la logique googuelesque

merci
Dernière édition par schlogo le Dim Mai 28, 2006 14:41, édité 1 fois.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 28, 2006 6:06

Je crois bien qu'il faut éviter de donner ses résultats, ses stats, tout ça ... c'est dans le contrat.

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 28, 2006 6:54

Je crois bien aussi que google ne ferme plus les compte adsense... comme ça il gagnent du fric et ils se font pas emmerder

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 28, 2006 6:57

Zim' a écrit:Je crois bien aussi que google ne ferme plus les compte adsense... comme ça il gagnent du fric et ils se font pas emmerder

C'est sérieux ? Les AdWordeurs vont râler, vu le nombre de clickeurs fous ...

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 28, 2006 7:02

bah j'ai dit "je crois", j'aurai du dire "j'ai l'impression"...

La démarche de google pourrais etre:

on ferme pas les comptes adsense, pour les trop gros tricheur, (et pour les mauvais adsenseurs), on baisse les CPC, comme le décrit l'effet "smartpricing", pour arriver a des CPC de 0 pour les adsenseurs merdiques.

Comme ça, google n'est pas submergé de mail du genre:

"bande de connard, vous m'avez cloturé mon compte, alors que je suis totalement honnete, et que je n'ai cliqué que 256 fois sur mes annonces, mais c'était juste pour tester"

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 28, 2006 11:18

lol faut bien tester à chaque fois qu'une nouvelle annonce arrive :lol:
Pour ton problem, comme tu as du le deviner, quand google ne te compte pas des clics, c'est qu'il considére qu'il s'agit de clics illégitimes (c'est possible même si toi tu ne clic pas)
ps: :lol: j'espére au contraire qu'ils vont se mettre à devenir de plus en plus sévére avec les adseuseurs comme ça ça va supprimer des concurents :wink:

schlogo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 28, 2006 14:47

mmm j ai une idée, je travaille dans un cybercafé et ma page est en page d accueuil. Si tout le monde click du cyber...Pratique pour les tests mais du coup est ce que les clicks seraient considérés comme venant de moi, donc abusifs?
Dernière édition par schlogo le Dim Mai 28, 2006 14:50, édité 1 fois.

schlogo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 28, 2006 14:50

j ai enlevé mes stats sorry

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 28, 2006 14:59

schlogo a écrit:mmm j ai une idée, je travaille dans un cybercafé et ma page est en page d accueuil. Si tout le monde click du cyber...Pratique pour les tests mais du coup est ce que les clicks seraient considérés comme venant de moi, donc abusifs?

Oui.

Surtout si de ce cybercafé tu te connecte à ta console adsense. !

schlogo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 28, 2006 15:06

ok bon c est clair alors , c ça ! Merci :)

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 28, 2006 20:09

Avertit Google, personne ne sait si c'est vraiment utile mais bon, ça peut aider à avoir l'esprit tranquille.

[les bots semi humains répondeurs du sav de google qui deviennent une espèce de psychologues gratuits, j'adore l'idée]

Quant aux recherches il me semble que c'est moins un véritable moyen de faire de l'argent qu'un service rendu (qui peut rapporter un peu) aux visiteurs...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :