Revenus en forte baisse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amaria
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Revenus en forte baisse

Message le Jeu Jan 07, 2010 12:41

Bonjour,

J'ai d'AdSense sur mon site. Depuis un certain temps j'ai environ le même nombre de cliques par jour. Pourtant ces derniers jours les revenus ont baissé significativement pour près que les mêmes clics, même plus.

Je suppose que la raison est que les pubs sont moins chères, mais je me demande sur les autres sites arrive la même chose? :roll:

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Revenus en forte baisse

Message le Jeu Jan 07, 2010 13:04

rien d'anormal ! ca baisse et ca remonte, ca dépend du thématique du site.

amaria
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 07, 2010 13:31

Le site est de petites annonces. Peut-être c'est vraiment normal, mais il me paraît bizarre une différence de quelques fois :?

thunderfear
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 07, 2010 15:04

Salut,

Peut-être que certaines pages du site(où les annonces rapportaient) sont moins bien classé et donc moins de visiteurs ou tout simplement l'affichage d'annonces qui payent moins.

Des baisses ou des hausses de revenus avec adsense, ça arrive sur tous les sites j'imagine.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 07, 2010 17:26

thunderfear a écrit:Salut,

Peut-être que certaines pages du site(où les annonces rapportaient) sont moins bien classé et donc moins de visiteurs ou tout simplement l'affichage d'annonces qui payent moins.

+1 avec toi ou bien les anciennes annonces qui rapportaient sont périmées et de ce fait non visible.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :