Revenus en forte baisse
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amaria
- Nouveau WRInaute

Revenus en forte baisse
Bonjour,
J'ai d'AdSense sur mon site. Depuis un certain temps j'ai environ le même nombre de cliques par jour. Pourtant ces derniers jours les revenus ont baissé significativement pour près que les mêmes clics, même plus.
Je suppose que la raison est que les pubs sont moins chères, mais je me demande sur les autres sites arrive la même chose?
J'ai d'AdSense sur mon site. Depuis un certain temps j'ai environ le même nombre de cliques par jour. Pourtant ces derniers jours les revenus ont baissé significativement pour près que les mêmes clics, même plus.
Je suppose que la raison est que les pubs sont moins chères, mais je me demande sur les autres sites arrive la même chose?
-

thunderfear - WRInaute discret

Re: Revenus en forte baisse
Salut,
Peut-être que certaines pages du site(où les annonces rapportaient) sont moins bien classé et donc moins de visiteurs ou tout simplement l'affichage d'annonces qui payent moins.
Des baisses ou des hausses de revenus avec adsense, ça arrive sur tous les sites j'imagine.
Peut-être que certaines pages du site(où les annonces rapportaient) sont moins bien classé et donc moins de visiteurs ou tout simplement l'affichage d'annonces qui payent moins.
Des baisses ou des hausses de revenus avec adsense, ça arrive sur tous les sites j'imagine.
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: Revenus en forte baisse
thunderfear a écrit:Salut,
+1 avec toi ou bien les anciennes annonces qui rapportaient sont périmées et de ce fait non visible.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)
- Google déçoit le marché pour ses résultats trimestriels T4 2011
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)