Revenus extrêmement faibles pour les pays d'Asie ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

Revenus extrêmement faibles pour les pays d'Asie ?
Bonjour à tous,
Je viens enfin de comprendre pourquoi mes revenus sont si faibles par rapports aux chiffres qu'on trouve sur les différents forums, et bien parce que le tier de mes visiteurs sont russe et qu’apparemment Adsense ne paie pas par là !?
xxx
Je me demandais alors si vous aviez des idées pour avoir des revenus plus corrects ? peut-être quelqu'un connait-il des régies russes qui paieraient bien et que je pourrais diffuser au lieu d'adsense si l'ip de mon visiteur est russe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Boris.
Je viens enfin de comprendre pourquoi mes revenus sont si faibles par rapports aux chiffres qu'on trouve sur les différents forums, et bien parce que le tier de mes visiteurs sont russe et qu’apparemment Adsense ne paie pas par là !?
xxx
Je me demandais alors si vous aviez des idées pour avoir des revenus plus corrects ? peut-être quelqu'un connait-il des régies russes qui paieraient bien et que je pourrais diffuser au lieu d'adsense si l'ip de mon visiteur est russe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Boris.
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Sep 07, 2011 9:35, édité 1 fois.
Raison: Suppression des cpc
Raison: Suppression des cpc
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

Re: Revenus extrêmement faibles pour les pays d'Asie ?
bee_human a écrit:Ce sont des chiffres que tu t'es engagé à ne pas dévoiler en adhérant au programme adsense.
Et si je reformule en disant : les revenus générés par mes visiteurs US sont 60 fois plus élevés que que ceux générés par mes visiteurs Russes, comment puis-je monétariser mon site sachant que la majorité de mes visiteurs sont russes ? Existe-t'il un régie publicitaire adaptée aux russes parce que là google me vole !
Arrête la mesquinerie et si tu ne veux pas répondre à la question ne répond rien ! Tu n'as qu'a imaginer que ces chiffres sont faux et à titre d'exemple. Peut-être que mon CPC est à diviser par deux partout... Bref stop au hors sujet merci.
-

bee_human - WRInaute accro

imahappybogs a écrit: ... comment puis-je monétariser mon site sachant que la majorité de mes visiteurs sont russes ? Existe-t'il un régie publicitaire adaptée aux russes parce que là google me vole !
Je ne crois pas que google te vole. Il rémunère les éditeurs suivant les prix que les annonceurs sont prêts à débourser par marché. Ensuite il faut pousser l'analyse plus loin en regardant si l'eCPM est faible par un mauvais CTR ou un faible CPC. L'intégration des publicités est sans doute à étudier en tenant compte de l'aspect culturel des internautes que tu reçois en majorité sur ton site.
Un point complémentaire, le CPC de Google doit également intégrer un facteur de risque qui sur des pays comme la Russie et la Chine n'est pas négligeable (clics douteux)
- imahappybogs
- Nouveau WRInaute

bee_human a écrit:imahappybogs a écrit: ... comment puis-je monétariser mon site sachant que la majorité de mes visiteurs sont russes ? Existe-t'il un régie publicitaire adaptée aux russes parce que là google me vole !
Je ne crois pas que google te vole. Il rémunère les éditeurs suivant les prix que les annonceurs sont prêts à débourser par marché. Ensuite il faut pousser l'analyse plus loin en regardant si l'eCPM est faible par un mauvais CTR ou un faible CPC. L'intégration des publicités est sans doute à étudier en tenant compte de l'aspect culturel des internautes que tu reçois en majorité sur ton site.
Un point complémentaire, le CPC de Google doit également intégrer un facteur de risque qui sur des pays comme la Russie et la Chine n'est pas négligeable (clics douteux)
Mon CTR russe est bien plus élévé que le CTR que j'ai pour mes visiteurs américains(même s'il reste faible dans les 2 cas), le problème est vraiment le CPC russe qui est trop faible.
Je veux bien que google n'ait peut-être pas beaucoup d'annonceur en Russie et que certains cliques russes soient douteux, il n'en reste pas moins que un rapport de quasi 1 / 100 pour le coût d'un clique russe contre un clique américain, c'est abusé.
Donc j'hésite à me tourner vers une autre régie pour la partie des visiteurs "russes", sauf si quelqu'un a une autre solution à me proposer ? Sinon est-ce que quelqu'un sait où je pourrais chercher pour trouver une régie russe ?
Merci d'avance pour votre aide.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faibles revenus Adsense
- mes revenus adsense sont trés faibles
- Mes revenus sont faibles pour mon forum
- Quel status légal pour de faibles revenus Adsense ?
- 0 clics, epcm positif et très faibles revenus journaliers
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- CTR de page extremement bas !
- Adsense - Taux extremement bas...
- Server web extrèmement lent :(
- Trafic organic extrêmement bas ce matin