Revenus estimés Youtube à 0 depuis plus d'un mois!

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Voilà tout est dans le titre, ça fait plus d'un mois que j'ai les revenus estimés journaliers à 0 et que le "Solde actuel" n'a pas changer alors que + d'un mois est passé!

http://s28.postimg.org/ue0f4jw65/adsense.png

C'est du à quoi à votre avis?

merci
 
Nouveau WRInaute
Normalement je pouvais voir ça au jour le jour, et puis le tout les 15 du mois ça doit s'ajouter à la somme totale mais là rien :(
 
WRInaute impliqué
Sur la même page, j'ai un message en haut (cadre jaune)


Vos revenus YouTube seront ajoutés à la page "Paiements" de votre compte AdSense avant le 15 du mois et inclus dans votre paiement si le total de vos revenus dépasse le seuil de paiement. Les revenus estimés ne seront pas mis à jour pour inclure vos revenus YouTube.
 
Nouveau WRInaute
C'est bon après deux mois ça viens d'être débloqué les revenus on été mis à jour dans la current balance :)
Merci à vous!
 
Nouveau WRInaute
J'ai un problème comparable.

J'ai lancé une vidéo à monétiser, jusqu'ici normal.
Je regarde le truc "revenus" dans analytics et là je vois 0, ça m'étonne un peu puisque jai "plus de 301 vues". Je clique pour en savoir plus, et là, je vois que même si ma chaîne est monétisée en bonne et due forme, ma vidéo aussi, pour percevoir quoi que ce soit il faut lié un compte Google AdSense !
Je ne m'offusque pas, me voilà parti pour m'inscrire à AdSense...
Oui mais voilà, dans le formulaire d'inscription, il faut indiquer l'url du site que l'on souhaite monétiser ... OK sauf que quand on met YT, ils nous disent "pour monétiser du contenu sur YT passer par YT directement"... Impossible d'aller plus loin.

Ouais, mais si pour youtube je dois lié un compte AdSense, c'est le serpent qui se mord la queue nan ? :x please help :cry:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je ne connais pas la monétisation youtube, mais a vue de nez, je dirais qu'au pire, tu fait un blog sur tes vidéos, et tu envois le lien du blog dans le nouveau compte adsense.

Si c'est une chaine YT a ton nom, tu ne peux pas mettre l'url de ta chaine dans le compte adsense?
 
Nouveau WRInaute
Je m'en suis sorti merci et non je ne pouvais pas glisser l'url de la chaine !

Pour ceux qui auront le même problème que moi il faut attendre un peu et suivre des liens que YT vous proposera inutile d'essayer de s'inscrire vous même à AdSense sans page Web vous appartenant :wink:
 
Discussions similaires
Haut