[résolu :evil: ] revenus divisé par 2 voire par 3 !!!
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[résolu :evil: ] revenus divisé par 2 voire par 3 !!!
Bonjour,
depuis trois jours, mes revenus adsense ont été divisés par 2 voire par 3 ... idem pour les impressions de page (hier par ex : 625 000 impressions contre 1 980 000 vendredi
). Ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas de baisse de visiteurs donc c'est impossible qu'il y ai un ecart aussi important ...
Mail au support d'adsense mais aucune reponse a ce jour ...
Est-ce que d'autres personnes ont eu dans ces jours les memes problemes ???
depuis trois jours, mes revenus adsense ont été divisés par 2 voire par 3 ... idem pour les impressions de page (hier par ex : 625 000 impressions contre 1 980 000 vendredi
Dernière édition par raljx le Mer Sep 26, 2007 16:51, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

chez moi c'est plutot multiplié par 2
Vérifie ton site, tes logs, que ton numéro adsense n'a pas été changé, ton site hacké, etc.
Le calcul des revenus est complexe mais j'ai remarqué que ça se basait aussi un peu sur le nombre de pages vues : si celui-ci baisse alors les revenus baisseront un peu. Inutile de me demander des preuves, c'est un peu empirique comme constat
Vérifie ton site, tes logs, que ton numéro adsense n'a pas été changé, ton site hacké, etc.
Le calcul des revenus est complexe mais j'ai remarqué que ça se basait aussi un peu sur le nombre de pages vues : si celui-ci baisse alors les revenus baisseront un peu. Inutile de me demander des preuves, c'est un peu empirique comme constat
Petite question bête : as-tu mis en place le nouveau système de "sites autorisés"?
C'est possible que l'erreur vienne de là.
Après vérifie que le code AdSense n'ait pas été modifié par un pirate (on ne sait jamais, j'ai déjà lu ça sur ce forum).
Es-tu sur de ton nombre de pages vues (xiti, google analytics) ou tu ne te bases que sur Google Adsense pour le nombre de pages vues?
Peut-être un déclassement?
Voila c'est tout ce que je vois comme problème possible.
C'est possible que l'erreur vienne de là.
Après vérifie que le code AdSense n'ait pas été modifié par un pirate (on ne sait jamais, j'ai déjà lu ça sur ce forum).
Es-tu sur de ton nombre de pages vues (xiti, google analytics) ou tu ne te bases que sur Google Adsense pour le nombre de pages vues?
Peut-être un déclassement?
Voila c'est tout ce que je vois comme problème possible.
J'utilise Analytics pour les stats ... le nombre de pages vues dans analytics / visiteurs n'a pas changé, j'ai vérifié le code adsense c'est le bon. L'histoire a commencé Jeudi et meme pb pour ce dimanche. Je vais maintenant me tourner vers ma régie pub qui gère également certains aspects et afficheges de mes adsense ... je ne vois plus que cette solution ...
Re: revenus divisé par 2 voire par 3 !!!
raljx a écrit:Bonjour,
depuis trois jours, mes revenus adsense ont été divisés par 2 voire par 3 ... idem pour les impressions de page (hier par ex : 625 000 impressions contre 1 980 000 vendredi). Ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas de baisse de visiteurs donc c'est impossible qu'il y ai un ecart aussi important ...
Je comprend pourquoi moi, cela à triplé alors
Re: revenus divisé par 2 voire par 3 !!!
medium69 a écrit:raljx a écrit:Bonjour,
depuis trois jours, mes revenus adsense ont été divisés par 2 voire par 3 ... idem pour les impressions de page (hier par ex : 625 000 impressions contre 1 980 000 vendredi). Ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas de baisse de visiteurs donc c'est impossible qu'il y ai un ecart aussi important ...
Je comprend pourquoi moi, cela à triplé alors... enfin doublé pour être exact en 15 jours
A pas compris
-

mahefarivony - WRInaute accro

si ça baisse chez toi c'est que ça monte chez les autres ... forcément 
raljx a écrit:suis grave ... trop dans ce souci j'avais pas saisimahefarivony a écrit:si ça baisse chez toi c'est que ça monte chez les autres ... forcément
Et moi qui était sur que tu avais compris...
Effectivement, ce que je voulais dire et que je comprend pourquoi mes revenus ont doublé ; il s'agit de ta part
aujourdhui meme probleme ... dans adsense diagnostic aucune url n'est bloquée ... j'ai verifié toutes mes pages le code est bon ... ma regie n'a pas fait de modification ... je suis perdu
et toujours pas de reponse de la part du suppport
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- [resolu] revenus emplacement
- Revenus octobre disparus (RESOLU)
- Don't be evil
- Be Evil
- Don't be evil !
- z'auriez pût le dire quand même :evil:
- CPM Divisé par 4 !!
- annonces graphiques => ctr divisé par 2
- Trafic divisé par 3 du jour au lendemain
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Le trafic de mon site à été divisé, version du 30 septembre
- Revenu adsense divisé par 7 d'un jour à l'autre
- Le trafic de mon site à été divisé par 25..version du 27juil
- nombre de pages indexées par MSN divisé par 8, 10 ou plus !
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs