Revenus en baisse
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenus en baisse
Je sais bien que c est galvaudé de lancer un fil comme ça.
Mais comme j ai vu sur WebmasterWorld que le sujet est abordé et validé par plusieurs webmasters, je voudrais savoir si vous constatez la même chose chez vous:
Mon revenu Adsense est en chute libre de 30% depuis quelques jours.
J ai pensé á l'effet Smart Pricing mais comme mes revenus d affilié sont stables je me suis dit qu il y a anguille sous roche.
Mais comme j ai vu sur WebmasterWorld que le sujet est abordé et validé par plusieurs webmasters, je voudrais savoir si vous constatez la même chose chez vous:
Mon revenu Adsense est en chute libre de 30% depuis quelques jours.
J ai pensé á l'effet Smart Pricing mais comme mes revenus d affilié sont stables je me suis dit qu il y a anguille sous roche.
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Augmentation de +150% sur le mois d'octobre pour une nombre de clic en augmentation de 40%
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Je suis en feu !! Sa monte en flèche 
Presque 50% de revenus en plus depuis le 1er novembre.
Le traffic Internet vers mes sites a augmenté et ce comme chaque année a la même époque. Les étudiants sont tous rentrés, les vacances sont passées, Noël approche et il fait noir plus longtemps (Les gens restent chez eux).
Le traffic Internet vers mes sites a augmenté et ce comme chaque année a la même époque. Les étudiants sont tous rentrés, les vacances sont passées, Noël approche et il fait noir plus longtemps (Les gens restent chez eux).
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)