Revenus en baisse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 08, 2005 2:23

Vous parlez de baisse ok mais vous generez combien de clic ?

Des disaines ?
Centaines ?
Milliers ?

/ jour.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 2:58

Par jour des centaines de clics.
C est frustrant parce que le nombre de clics augmente régulièrement avec la fréquentation des sites et les revenus baissent.
Enfin bon, malheureusement je pense qu il n y a rien á faire. J ai bien changé les couleurs des pubs et leurs placements c est du pareil au même voire moins.
Donc il reste á developper encore et toujours du nouveau contenu, faire des efforts sur les produits affiliés pour les mettre en valeur et attendre comme toujours.

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 08, 2005 3:29

mon cpm est relativement stable

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 6:24

zygomar a écrit:Par jour des centaines de clics.
C est frustrant parce que le nombre de clics augmente régulièrement avec la fréquentation des sites et les revenus baissent.
Enfin bon, malheureusement je pense qu il n y a rien á faire. J ai bien changé les couleurs des pubs et leurs placements c est du pareil au même voire moins.
Donc il reste á developper encore et toujours du nouveau contenu, faire des efforts sur les produits affiliés pour les mettre en valeur et attendre comme toujours.

Si tu as une augmentation des visites, obligatoirement tu as un meilleur positionnement dans les mots clés (ajout de mots clés en 1ere page de résultat) et par voie de concéquence des pages sont mises en avant mais qui ne doivent pas amener en affichage le meilleur d'Adsence, ce qui explique cette baisse.

Je le remarque surtout quand mon site fait yoyo sur deux 3 jours, bien souvent le week end. Une baisse amène un meilleur taux et dès que cela augmente en visite cela baisse.

hipopulation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 08, 2005 8:58

Baisse des revenus aussi de mon coté.... mais ça va revenir.... adsense adore le yoyo

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 8:59

absurdia a écrit:Presque 50% de revenus en plus depuis le 1er novembre.
Le traffic Internet vers mes sites a augmenté et ce comme chaque année a la même époque. Les étudiants sont tous rentrés, les vacances sont passées, Noël approche et il fait noir plus longtemps (Les gens restent chez eux).

Il ne manque plus que la neige et on explose les compteurs :-D

bacalao
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 08, 2005 11:32

c'est stable pour moi avec même une légére augmentation :wink:

Basket4Life
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 08, 2005 18:29

Depuis la mise en place des parrainages je suis passé de 4 euros / jour à 2 euros a peine :-(

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 12:07

-50 % pour ma part j'ai jamais vu ça :/

Revenus en baisse

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :