Revenus aléatoires
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenus aléatoires
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici. Je souhaite avoir votre avis. J'ai un site web qui fait 7 millions de pages vues/mois pour 60.000 VU. Avec plusieurs régies, entre lesquelles je tourne. Ce n'est pas la principale source de revenus du site et celà prends du temps de changer de régie suivant les campagnes et certains mois sont en dents de scie.
En moyenne le site génère 700-800 euros de revenus HT par mois. je pense que celà pourrait être beaucoup mieux si c'était optimisé.
Je cherche une seule régie qui pourrait faire celà (et mieux si possible). Avez vous des pistes à me donner ?
Merci
Az
Je suis nouveau ici. Je souhaite avoir votre avis. J'ai un site web qui fait 7 millions de pages vues/mois pour 60.000 VU. Avec plusieurs régies, entre lesquelles je tourne. Ce n'est pas la principale source de revenus du site et celà prends du temps de changer de régie suivant les campagnes et certains mois sont en dents de scie.
En moyenne le site génère 700-800 euros de revenus HT par mois. je pense que celà pourrait être beaucoup mieux si c'était optimisé.
Je cherche une seule régie qui pourrait faire celà (et mieux si possible). Avez vous des pistes à me donner ?
Merci
Az
La thématique est : Jeux vidéo, très spé (19 ans en moyenne, masculins)
En fait, j'ai revu les chiffres, ils dataient de juin. En Août, le site a fait 8.800.000 pour 68.000 VU.
PS : non, pas de jeux flash
En fait, j'ai revu les chiffres, ils dataient de juin. En Août, le site a fait 8.800.000 pour 68.000 VU.
PS : non, pas de jeux flash
Dernière édition par Azolan le Ven Sep 14, 2007 15:47, édité 1 fois.
- fred2paris
- Nouveau WRInaute
si c'est un ptr ou autre a par wipub je vois pas ....
je pense que qaund tu dis 131 pages par visiteur tu te base sur les stats de ton serveur (genre awstats) ce qui n'a rien n'a voir avec le nombre de pages pour une regie pub (appelé PAP = page avec publicite).
Ce nombre devrait plutot tourne au alentour de 10/visiteurs.
Ce nombre devrait plutot tourne au alentour de 10/visiteurs.
http://www.gestionpub.com/ sinon, m'enfin de telles stats devraient attirer de plus grosses régies...
Concevables ou pas, je ne fais que lire nos rapports mensuels. Et encore nos chiffres sont faibles comparés à nos collègues outre-rhin (451.672 VU en Août !).
Mais ce n'est pas vraiment le sujet de ma question. Je voulais savoir si vous aviez des pistes pour trouver une régie unique qui m'éviterais de perdre du temps à suivre toutes les campagnes, changer les tags etc.
Merci
Az
Mais ce n'est pas vraiment le sujet de ma question. Je voulais savoir si vous aviez des pistes pour trouver une régie unique qui m'éviterais de perdre du temps à suivre toutes les campagnes, changer les tags etc.
Merci
Az
Dernière édition par Azolan le Lun Sep 17, 2007 9:56, édité 1 fois.
c pas tes VU qui sont bizarres... mais tes pages vues / visiteurs qui sont énormes... ca sent soit les stats totalement fausses (en gros les hits)... soit un reload au bout de 10 secondes... soit un jeu on line façon Kochonland
Re: Revenus aléatoires
Azolan a écrit:J'ai un site web qui fait 7 millions de pages vues/mois pour 60.000 VU.
Si tes stats sont verifiées tu pourrais sans mentir decupler (x10) ton revenu ! Soit esperer pas moin de 7000 €uros mensuel !!!
- Code: Tout sélectionner
+1 pour GestionPub rien de mieuxa conseiller ^^ Rien a faire, laisser gerer et encaisser le cheque fin de mois
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- Parrainages aléatoires...
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Des annonces aléatoires
- phpBB Bannières aléatoires ?
- Générateur de mots-clés aléatoires
- Parties du code HTML aléatoires
- Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P
- Référencement : les pénalités aléatoires de Google
- choix des 5 nombres aleatoires distincts...
- Liens aléatoires, backlinks quand même ?
- > Erreurs 500 totalement aléatoires chez 1&1
- Probleme d'acces aux données, erreurs aléatoires
- modifier le script derniers inscrits et sites aléatoires ?
- pub adsense aléatoires au-delà d'un certain montant acquis ?
- Revenus = xx $ ?