Revenus aléatoires
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

calmons nous...
c'est 60 000VU/jour ou 60 000VU/mois ?
c'est 60 000VU/jour ou 60 000VU/mois ?
par mois, biensur. Par jour, nous comptons entre 6 et 8.000 VU.
Merci pour le contact chez Gestionpub (Actisens), ils ont l'air carré et professionnels, on va faire un essai chez eux -de plus, ils sont non exclusifs, on pourra continuer à travailler aussi avec 24h00.com, à mon avis une des meilleures régies sur les "niches".
Concernant le nombre de pages par visiteurs, nos stats donnent les mêmes résultats que ceux que nous avions sur les rapports de chez Adlink.
Merci pour le contact chez Gestionpub (Actisens), ils ont l'air carré et professionnels, on va faire un essai chez eux -de plus, ils sont non exclusifs, on pourra continuer à travailler aussi avec 24h00.com, à mon avis une des meilleures régies sur les "niches".
Concernant le nombre de pages par visiteurs, nos stats donnent les mêmes résultats que ceux que nous avions sur les rapports de chez Adlink.
finstreet a écrit:euh 6.000 / jour ca donne 180.000 / mois pas 60.000 ... z'etes pas très clairs
Oui c'est pas très cohérent tout ca ... ,bon allez on va retenir 2000 vu / jour, ce qui reste un chiffre somme toute modeste. Quant au nb de pages
6.000 VU / jour, ca ne donne pas 180.000 VU /mois !!
On ne peut pas multiplier par 30 car on en compte les Visiteurs qu'une fois (d'ou leur nom, "Unique").
Dans tous les cas, je ne cherchais pas à savoir si mes stats étaient bonnes (elles le sont), je cherchais juste des pistes pour trouver une régie unique.
On ne peut pas multiplier par 30 car on en compte les Visiteurs qu'une fois (d'ou leur nom, "Unique").
Dans tous les cas, je ne cherchais pas à savoir si mes stats étaient bonnes (elles le sont), je cherchais juste des pistes pour trouver une régie unique.
Azolan a écrit:6.000 VU / jour, ca ne donne pas 180.000 VU /mois !!
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79250.htm Un peu d'éclaircissement fait pas grave !
On ne compte qu'en cookies uniques (associés à nos comptes utilisateurs).
Ils ne sont comptés qu'une seule fois dans le mois, ce n'est pas un nouveau visiteur s'il revient au bout de 30 min... enfin, en tout cas pour nous, ce sont réellement 68.000 personnes différentes.
Ils ne sont comptés qu'une seule fois dans le mois, ce n'est pas un nouveau visiteur s'il revient au bout de 30 min... enfin, en tout cas pour nous, ce sont réellement 68.000 personnes différentes.
Admettons que ces chiffres soient vrai...
Une régie, je pense que c'est pas la bonne solution.
Cela fait beaucoup de pages vues par visiteurs.
Le problème qui se pose est: Les publicités sont cappés. C'est à dire Qu'au bout de la 20/30 ème page vue, le VU ne voit plus rien.
Mon conseil (c'est que je fais). Choisir une régie prioritaire, (Moi c'est Valueclick) et mettre en défaut plusieurs régies ( moi j'en ai une, je t'en conseille plusieurs) et/ou rajouter de l'autopromo (liens de parrainage, un lien vers un de tes autres sites...).
Mais c'est clair que c'est vraiment enorme les pages vues. C'est un site comme ogame ou travian?
Une régie, je pense que c'est pas la bonne solution.
Cela fait beaucoup de pages vues par visiteurs.
Le problème qui se pose est: Les publicités sont cappés. C'est à dire Qu'au bout de la 20/30 ème page vue, le VU ne voit plus rien.
Mon conseil (c'est que je fais). Choisir une régie prioritaire, (Moi c'est Valueclick) et mettre en défaut plusieurs régies ( moi j'en ai une, je t'en conseille plusieurs) et/ou rajouter de l'autopromo (liens de parrainage, un lien vers un de tes autres sites...).
Mais c'est clair que c'est vraiment enorme les pages vues. C'est un site comme ogame ou travian?
Azolan a écrit:On ne compte qu'en cookies uniques (associés à nos comptes utilisateurs).
ben ca serait bien que tu reprennes les définitions d'usage... à savoir un visiteur unique, c'est sur 24h ... si il revient tous les jours, il compte pour 30 visiteurs à la fin du mois
Sinon je vois pas comment tes 68.000 visiteurs reviendraient tous tous les jours sans jamais de nouveaux... enfin bon c pas grave
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- Parrainages aléatoires...
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Des annonces aléatoires
- phpBB Bannières aléatoires ?
- Générateur de mots-clés aléatoires
- Parties du code HTML aléatoires
- Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P
- Référencement : les pénalités aléatoires de Google
- choix des 5 nombres aleatoires distincts...
- Liens aléatoires, backlinks quand même ?
- > Erreurs 500 totalement aléatoires chez 1&1
- Probleme d'acces aux données, erreurs aléatoires
- modifier le script derniers inscrits et sites aléatoires ?
- pub adsense aléatoires au-delà d'un certain montant acquis ?
- Revenus = xx $ ?