revenus aléatoires
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dudo
- WRInaute occasionnel

revenus aléatoires
bonjour,
Avez-vous constaté de fortes variations sur les revenus adsens depuis le début du mois.
A savoir que globalement adsens est assez stable depuis plusieurs années,
mais depuis plusieurs semaines on assiste à des pics à la baisse, alors quand tout
début de mois, il y avait un léger mieux à la hausse.
Et surtout en cette fin de mois un forte baisse.
cordialement
ludo
Avez-vous constaté de fortes variations sur les revenus adsens depuis le début du mois.
A savoir que globalement adsens est assez stable depuis plusieurs années,
mais depuis plusieurs semaines on assiste à des pics à la baisse, alors quand tout
début de mois, il y avait un léger mieux à la hausse.
Et surtout en cette fin de mois un forte baisse.
cordialement
ludo
- dudo
- WRInaute occasionnel

Re: revenus aléatoires
finstreet a écrit:Tu veux dire que les vacances, les sports d'hiver, les JO influencent les campagnes publicitaires ?
Ce que je voudrais savoir surtout c'est si d'autres observent les mêmes phénomènes, car en ce qui me concerne
je peux dire que cela fait plusieurs mois voir années, que je n'avais pas observé de telles fluctuations. Quand
aux raisons, c'est autre chose, les vacances influent mais à ce point c'est étonnant !
-

bproductiv - WRInaute accro

Leonick a écrit:dans quelle thématique ?
Les vacances d'été
-

finstreet - WRInaute accro

bproductiv a écrit:Leonick a écrit:dans quelle thématique ?
Les vacances d'été
ou alors la Saint Valentin
Bon sinon, quand y'a de grosses fluctuations, faut aussi regarder du coté des emplacements. Un emplacement supprimé et hop toutes les pubs au CPM sont virées
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais ce sont les conseils que gg donne aux éditeurs "ne pas supprimer les clics pas chers, car il peut y en avoir bien plus et ce qui importe c'est CPCxCTR"amaria a écrit:Voici les deux cas qui se succèdent : soit j'ai plus de clics qui sont cheap, soit j'ai moins de clics qui sont plus chers. Le résultat est près que le même
- 3bida
- WRInaute discret

J'ai exactement le même problème depuis le début du mois derniers. Je viens en fait de réaliser le plus mauvais mois depuis des lustres.
Mes revenus comme tu dis peuvent passer du simple au triple et c'est généralement assez régulier du genre, une bonne journée suivie d'une mauvaise et ce pendant toute la semaine.
Quelqu'un aurait une idée sur ce qui se passe ?
Je suis avec Adsense depuis 2004 et je n'ai jamais vécus un truc pareil.
Merci d'avance.
Mes revenus comme tu dis peuvent passer du simple au triple et c'est généralement assez régulier du genre, une bonne journée suivie d'une mauvaise et ce pendant toute la semaine.
Quelqu'un aurait une idée sur ce qui se passe ?
Je suis avec Adsense depuis 2004 et je n'ai jamais vécus un truc pareil.
Merci d'avance.
-

Frère_H - WRInaute discret

Pour moi on ne peut pas dire que les revenus sont aléatoires...
Ils ont tout simplement baissé de plus de 60% depuis début février et c'est très régulier.
Le nombre de visiteurs est très stable ainsi que le nombre d'impressions mais plus personne
ne semble intéressé par les annonces (forte chute du ctr) et pour ceux qui cliquent
sur les annonces, elles ne valent plus rien
Pourtant les sites et le compte sont assez ancien (+de 5 ans) et rien de significatif n'a été modifié...
Il y a de quoi se taper un petit coup de déprime...
Ils ont tout simplement baissé de plus de 60% depuis début février et c'est très régulier.
Le nombre de visiteurs est très stable ainsi que le nombre d'impressions mais plus personne
ne semble intéressé par les annonces (forte chute du ctr) et pour ceux qui cliquent
sur les annonces, elles ne valent plus rien
Pourtant les sites et le compte sont assez ancien (+de 5 ans) et rien de significatif n'a été modifié...
Il y a de quoi se taper un petit coup de déprime...
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus aléatoires
- Parrainages aléatoires...
- Générateurs de liens aléatoires
- Des annonces aléatoires
- phpBB Bannières aléatoires ?
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Générateur de mots-clés aléatoires
- Parties du code HTML aléatoires
- Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P
- Référencement : les pénalités aléatoires de Google