Revenus adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 20, 2005 13:53

je vire vos posts ou on reprend le sujet ? les MP c est pas mal pour se lancer des piques....

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 20, 2005 15:33

ohax : oki c bien de le voir comme ça ;)

daccord herveg, mon conseille est qu'il rewrite ses url avec le nom des titre dans ses url, j'ai eu la preuve que adsense mat les url pour le ciblage très recement.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 20, 2005 15:35

Effectivement, c est une bonne idée. l´UR peut permettre un crawl plus facile et si en plus tu as pu mettre un ou deux termes "parlant" dans l´URl ca peut le faire.

eD-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 20, 2005 17:36

hmmmm oui je vais faire ca pour le forum. Pis c'est pas si mal que mon site face un peu dans le caricatif ! :p

Revenus adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense