Revenus adsense : du simple au double, normal ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenus adsense : du simple au double, normal ?
salut
bon sorry si la question est abordé deja 10 X mais la...
D'une journée a l'autre je gagne 2X moins ou 2X plus, c'est a dire que il y a 4 jorus j'avais un click a x $, et la moeynne était de Y (je donne pas le taux de click, d'ailleur tres faible , pour rester dans la légalité) et la hier j'ai eu un taux de revenue de X par annonce, sans rien touché, et j'ai plus jamais revu d'autre annonce a X $ le click.
Alors question basic : est-ce normale ? ca varie chaque jours selon le bon vouloir des annonceurs adwords ? chez vous aussi ca varie du quitte au double d'une jouréne a l'autre ?
Que je sache si c'est rormale et donc si ça vien de adword vu que aucune page n'a changer et que le rapport moyen du clique adsense est divisé par 2.... en theorie ca peut tres bien etre mutiplié par 4 demain et divisé par 10 apres demain ? c'est la loi des enchere adwords ? un meme annocneur qui paie 1,3 dollard un jour peut payé 0,05 le lendemain ?
amicalement
(message édité par WRI pour supprimer les valeurs de gains par clic, dont la publication est interdite par les règles du forum et par celles de Google AdSense. Par contre je n'ai pas eu le courage de corriger les nombreuses fautes de frappe ou d'orthographe...)
bon sorry si la question est abordé deja 10 X mais la...
D'une journée a l'autre je gagne 2X moins ou 2X plus, c'est a dire que il y a 4 jorus j'avais un click a x $, et la moeynne était de Y (je donne pas le taux de click, d'ailleur tres faible , pour rester dans la légalité) et la hier j'ai eu un taux de revenue de X par annonce, sans rien touché, et j'ai plus jamais revu d'autre annonce a X $ le click.
Alors question basic : est-ce normale ? ca varie chaque jours selon le bon vouloir des annonceurs adwords ? chez vous aussi ca varie du quitte au double d'une jouréne a l'autre ?
Que je sache si c'est rormale et donc si ça vien de adword vu que aucune page n'a changer et que le rapport moyen du clique adsense est divisé par 2.... en theorie ca peut tres bien etre mutiplié par 4 demain et divisé par 10 apres demain ? c'est la loi des enchere adwords ? un meme annocneur qui paie 1,3 dollard un jour peut payé 0,05 le lendemain ?
amicalement
(message édité par WRI pour supprimer les valeurs de gains par clic, dont la publication est interdite par les règles du forum et par celles de Google AdSense. Par contre je n'ai pas eu le courage de corriger les nombreuses fautes de frappe ou d'orthographe...)
Suede a écrit:Foxus a écrit:c'est la loi des enchere adwords ? un meme annocneur qui paie 1,3 dollard un jour peut payé 0,05 le lendemain ?
Oui. Cf le mécanisme de fonctionnement d'une enchère.
François
Sauf, bien entendu, comme je l'avais signalé, si les enchérisseurs s'accordent entre eux pour se partager le gâteau à moindre frais. C'est interdit dans les enchères publiques (salles des ventes).
Mais dans le cas de Adsense-Adwords, si dans un domaine précis il n'y a qu'un nombre réduit d'énchérisseur sur un mot-clé, ils peuvent "tricher" en s'entendant entre eux... Et contre ça, Google ne peut rien. Il peut juste observer les stats pour voir que chacun achète le mot sans être concurrencé une semaine sur deux ou un jour sur 3.
Il pourrait piéger les fraudeurs en s'immiscant dans leur réseau. Mais ça prendra du temps.
Côté éditeurs, on peut juste constater que notre revenu baisse. Mais comme Google ne nous fournit pas d'outil pour connaître le revenu pour un clic précis sur un mot précis, on a juste nos yeux pour pleurer...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- chéque adsense (normal)
- Double parainage AdSense
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Mediaprtner qui scan un site sans adsense, normal ?
- pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)
- Revenus adsense
- Faibles revenus Adsense
- Attestation de revenus adsense
- Revenus AdSense amputés...
- revenus adsense WRI
- Revenus Adsense sur un Forum
- Revenus adsense, déclarations et obligations
- Revenus Adsense et hébergement aux US
- chute de revenus adsense Aujoud'hui ?
- Ecroulement des revenus AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).