Revenus Adsense plafonnés à 5 euro
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- img93
- Nouveau WRInaute

Revenus Adsense plafonnés à 5 euro
J'aimerais savoir si beaucoup de personnes sont dans le cas. Je me sers d'Adwords pour attirer du traffic, mon site contient du contenu et est original. Depuis que mes revenus adsense ont atteint les 10 euros environs pas jours j'ai été dans le collimateur d'adwords qui m'a fait supprimer un grand nombre de publicité pour soit disant augmenter la qualité de mon site !
Après avoir enragé, je l'ai fait car j'avais pas le choix, ils avait suspendu toutes mes annonces adwords...
Bref maintenant que je peux potentiellement gagner beaucoup moins mes annonces sont débloquées mais je constate que comme par hasard mes revenus sont bloqués (plafonnés ) à 5 euros tous rond par jours c'est bizarre tout de même ce qui correspond à peu près à mon investissement max adwords par jour !
Vous comprendrez que je ne peux évidement pas citer mon site sur ce forum ...
Merci de vos infos.
Après avoir enragé, je l'ai fait car j'avais pas le choix, ils avait suspendu toutes mes annonces adwords...
Bref maintenant que je peux potentiellement gagner beaucoup moins mes annonces sont débloquées mais je constate que comme par hasard mes revenus sont bloqués (plafonnés ) à 5 euros tous rond par jours c'est bizarre tout de même ce qui correspond à peu près à mon investissement max adwords par jour !
Vous comprendrez que je ne peux évidement pas citer mon site sur ce forum ...
Merci de vos infos.
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Aoû 28, 2011 6:42, édité 1 fois.
Raison: Eléments diffamatoires supprimés
Raison: Eléments diffamatoires supprimés
- img93
- Nouveau WRInaute

Re: Revenus Adsense plafonnés à 5 euro
C'est google qui m'incite a le faire en m'envoyant des crédit publicitaires histoire de m’appâter. Le premier mois j'ai rien gagné mais au fil des mois j'ai compris le truc et suis devenu positif de 1 ou 2 euro par jours c'est quand j'ai dépassé les 4 euro que la machine s'est mis en route...
Donc tous les sites dont le revenu est basé sur des forums comme WebRanking, doctissimo,forumfr,... n'ont pas le droit d'annoncer sur Adwords...
Adwords donne des exemples pour annoncer avec un site qui contient du Adsense, même si soit disant le revenu doit être secondaire donc c'est que ce n'est pas interdit et google se trouve en contradiction avec lui même.
Soit c'est carrément c'est interdit et on en parle plus soit il doivent être un minimum honnête !
Mes revenus sont bloqués à 5 euro et pourtant mon compte adwords continu de comptabiliser des clics et de me facturer
Donc tous les sites dont le revenu est basé sur des forums comme WebRanking, doctissimo,forumfr,... n'ont pas le droit d'annoncer sur Adwords...
Adwords donne des exemples pour annoncer avec un site qui contient du Adsense, même si soit disant le revenu doit être secondaire donc c'est que ce n'est pas interdit et google se trouve en contradiction avec lui même.
Soit c'est carrément c'est interdit et on en parle plus soit il doivent être un minimum honnête !
Mes revenus sont bloqués à 5 euro et pourtant mon compte adwords continu de comptabiliser des clics et de me facturer
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Aoû 28, 2011 10:37, édité 1 fois.
Raison: Suppression des passages diffamatoires
Raison: Suppression des passages diffamatoires
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Revenus Adsense plafonnés à 5 euro
Cela fait deux fois que je modère tes messages en enlevant les propos diffamatoires.
Peut être n'as tu pas bien compris la charte de WRI que tu as acceptée ?
Tu peux parler de ton problème et chercher des solutions, mais pas diffamer, dénigrer etc...
Merci d'y faire attention, je ne souhaite pas être obligée de fermer cette discussion
Peut être n'as tu pas bien compris la charte de WRI que tu as acceptée ?
Tu peux parler de ton problème et chercher des solutions, mais pas diffamer, dénigrer etc...
Merci d'y faire attention, je ne souhaite pas être obligée de fermer cette discussion
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau : revenus adsense en Euro
- Adsense en euro verdict ?
- Adsense en euro et TVA ..
- Adsense en euro ou dolars ?
- sondage adsense $ vs euro
- Passage en Euro pour AdSense
- Adsense en euro et en Belgique wihiiii
- Compte Adsense enfin en Euro
- Pétition pour Adsense en euro
- Paiement AdSense par chèque en Euro
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense