Revenus Adsense plafonnés à 5 euro

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

img93
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Revenus Adsense plafonnés à 5 euro

Message le Dim Aoû 28, 2011 6:41

J'aimerais savoir si beaucoup de personnes sont dans le cas. Je me sers d'Adwords pour attirer du traffic, mon site contient du contenu et est original. Depuis que mes revenus adsense ont atteint les 10 euros environs pas jours j'ai été dans le collimateur d'adwords qui m'a fait supprimer un grand nombre de publicité pour soit disant augmenter la qualité de mon site !
Après avoir enragé, je l'ai fait car j'avais pas le choix, ils avait suspendu toutes mes annonces adwords...
Bref maintenant que je peux potentiellement gagner beaucoup moins mes annonces sont débloquées mais je constate que comme par hasard mes revenus sont bloqués (plafonnés ) à 5 euros tous rond par jours c'est bizarre tout de même ce qui correspond à peu près à mon investissement max adwords par jour !

Vous comprendrez que je ne peux évidement pas citer mon site sur ce forum ...

Merci de vos infos.
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Aoû 28, 2011 6:42, édité 1 fois.
Raison: Eléments diffamatoires supprimés

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Revenus Adsense plafonnés à 5 euro

Message le Dim Aoû 28, 2011 8:13

Donc en gros tu annonces sur Adwords pour convertir tes visiteurs avec Adsense ? Estime toi heureux d'avoir encore ton compte Adsense, ce que tu fais est interdit...

img93
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 28, 2011 10:29

C'est google qui m'incite a le faire en m'envoyant des crédit publicitaires histoire de m’appâter. Le premier mois j'ai rien gagné mais au fil des mois j'ai compris le truc et suis devenu positif de 1 ou 2 euro par jours c'est quand j'ai dépassé les 4 euro que la machine s'est mis en route...
Donc tous les sites dont le revenu est basé sur des forums comme WebRanking, doctissimo,forumfr,... n'ont pas le droit d'annoncer sur Adwords...
Adwords donne des exemples pour annoncer avec un site qui contient du Adsense, même si soit disant le revenu doit être secondaire donc c'est que ce n'est pas interdit et google se trouve en contradiction avec lui même.
Soit c'est carrément c'est interdit et on en parle plus soit il doivent être un minimum honnête !
Mes revenus sont bloqués à 5 euro et pourtant mon compte adwords continu de comptabiliser des clics et de me facturer
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Aoû 28, 2011 10:37, édité 1 fois.
Raison: Suppression des passages diffamatoires

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Aoû 28, 2011 10:38

Cela fait deux fois que je modère tes messages en enlevant les propos diffamatoires.

Peut être n'as tu pas bien compris la charte de WRI que tu as acceptée ?

Tu peux parler de ton problème et chercher des solutions, mais pas diffamer, dénigrer etc...

Merci d'y faire attention, je ne souhaite pas être obligée de fermer cette discussion

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :