Revenus Adsense en baisse
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cupidonbe
- WRInaute discret

Revenus Adsense en baisse
Avez vous remarqué que les revenus ne font que baisser ?
De 160e/jour j etais tombé a 30€ et là hier je suis a 7.92€ ca devient vraiment insultant de la part de Google
Je pense que je vais balancer ces codes de mon site car en plus de ne rapporter que des cacahuètes, ca ralentit considérablement le chargement de la page
De 160e/jour j etais tombé a 30€ et là hier je suis a 7.92€ ca devient vraiment insultant de la part de Google
Je pense que je vais balancer ces codes de mon site car en plus de ne rapporter que des cacahuètes, ca ralentit considérablement le chargement de la page
-

lecouti - WRInaute impliqué

Re: Revenus Adsense en baisse
En combien de temps ? Parce que de 160 à 8 çà fait une division par 20 ! Ce n'est donc pas la régie qui a changé ses règles. Il y a une raison ailleurs. Combien d'affichages ? ou en est ton trafic ? grosse baisse ? Quelle thématique ?
- cupidonbe
- WRInaute discret

principalement www.petitesannonces.be c est vrai que le site a chuté en audience ces dernieres années, mais la je refais le site depuis un mois et plus j améliore, en obtenant des taux de chargement de la page rapide exemple http://www.petitesannonces.be/sitespeed.png plus les revenus baissent.
Je fais du Adwords, les adsense ne grimpent pas, j arrête le adwords, les adsense chutent. J ai l impression qu il faut payer tres cher pour avoir du traffic mais quand les gens cliquent ca rapporte rien. Le revenu est de 1€ le eCPM le taux de clcik 0.23% pourtant sur des sites comme snuffelsnel il est de 3 ou 4% ce qui change beaucoup. Ces gens utilisent Adsense avec le xml comment faire pour avoir ca ? J ai écrit plein de fois a Google Jamais ils ne me répondent.
Je fais du Adwords, les adsense ne grimpent pas, j arrête le adwords, les adsense chutent. J ai l impression qu il faut payer tres cher pour avoir du traffic mais quand les gens cliquent ca rapporte rien. Le revenu est de 1€ le eCPM le taux de clcik 0.23% pourtant sur des sites comme snuffelsnel il est de 3 ou 4% ce qui change beaucoup. Ces gens utilisent Adsense avec le xml comment faire pour avoir ca ? J ai écrit plein de fois a Google Jamais ils ne me répondent.
- lahardalle
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai le même problème alors que j'ai vérifié l'état des visites. Les sites dont je suis propriètaire ont toujours la même affluence, aucun ralentissement tout marche nikel !! Alors comment expliquer que de 10 euros en moyen par jour, je dégringole à 3 euros, soit 3 fois moins alors qu'il n'y a aucune raison ????
Google Adsense ne ciblerait-il pas certains sites selon leur popularité et ne désactiverait-il pas certaines de leurs pubs lorsque les revenus commencent à devenir conséquent ?
N'y aurait-il pas un éditeur de pub plus sérieux où l'on peut tout contrôler afin d'être sûr que des clics ne sont pas oublier ?
D'avance merci.
J'ai le même problème alors que j'ai vérifié l'état des visites. Les sites dont je suis propriètaire ont toujours la même affluence, aucun ralentissement tout marche nikel !! Alors comment expliquer que de 10 euros en moyen par jour, je dégringole à 3 euros, soit 3 fois moins alors qu'il n'y a aucune raison ????
Google Adsense ne ciblerait-il pas certains sites selon leur popularité et ne désactiverait-il pas certaines de leurs pubs lorsque les revenus commencent à devenir conséquent ?
N'y aurait-il pas un éditeur de pub plus sérieux où l'on peut tout contrôler afin d'être sûr que des clics ne sont pas oublier ?
D'avance merci.
- XoSt
- WRInaute passionné

Déjà tu fais de l'arbitrage et ce n'est pas autorisé, un visiteur adwords n'est pas autorisé à sortir par adsense, peut-être que tu n'est pas payé pour ces cliques tout simplement.
Mes revenus adsense avaient chuté en 2004 lors de l'arrivée du smartpricing, de 100 USD par jour à 1 USD par jour, j'avais enlevé les pubs pendant 4-5 ans et le compte n'était plus smartpricé, mais je n'ai pas remis ce site là, je l'ai vendu une bouchée de pain et l'acheteur lui a eu 100 USD par jour pendant des années...
Mes revenus adsense avaient chuté en 2004 lors de l'arrivée du smartpricing, de 100 USD par jour à 1 USD par jour, j'avais enlevé les pubs pendant 4-5 ans et le compte n'était plus smartpricé, mais je n'ai pas remis ce site là, je l'ai vendu une bouchée de pain et l'acheteur lui a eu 100 USD par jour pendant des années...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)
- Google déçoit le marché pour ses résultats trimestriels T4 2011
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense