Revenus AdSense amputés...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Revenus AdSense amputés...

Message le Lun Mai 22, 2006 8:33

Bonjour,

Les journées de samedi et dimanche dernier, j'ai suivi mes revenus AdSense a plusieurs reprises dans la journée.
Les revenus des deux jours étaient environs égaux.
Aujourd'hui, le revenu pour ces deux jours a été modifié pour etre divisé entre 5 et 7 !!!
J'ai ecrit a Adsense, pas encore de réponses.
Je suis hyper frustré et commence a douter qu'un système aussi opaque puisse rémunérer des webmasters (Ayeeeez confiaaaaance !)...

Dégouté......

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 22, 2006 10:05

ah..
Tu sais c'est tout à fait normal que ca varit du simple au double ensuite que ca soit divisé par deux même avec des gains importants

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 22, 2006 11:16

ce qui encore frustrant, c'est que la conversion est en notre defaveur...Mais bon

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 12:10

touftouf a écrit:ce qui encore frustrant, c'est que la conversion est en notre defaveur...Mais bon

Ce n'est pas de leur faute ça :).
Pour la diminution je n'ai jamais constaté cela sur mon compte.
Google a peut-être détecté des clics frauduleux sur tes adsense (clicls dont tu n'es pas nécessairement la cause), et les a annulé. Ce qui serait normal.
Seul Google pourra te répondre...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense