Revenus adsence
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenus adsence
salut mes amis
je sui un nouveau avec adsence
au Revenus du jour je preske 5 click o totale esque au Revenus du jour il saffiche ke le montant de click jour par jou ou comment !! comment sa voir le montant totale !! je preske 5 click me il affiche pas tous au total pq !! kelkun m'aide merci !
je sui un nouveau avec adsence
au Revenus du jour je preske 5 click o totale esque au Revenus du jour il saffiche ke le montant de click jour par jou ou comment !! comment sa voir le montant totale !! je preske 5 click me il affiche pas tous au total pq !! kelkun m'aide merci !
Un peu de tolérance, le Français n'est surement pas sa langue maternelle donc il faut au moins noter l'effort.
Les gains adsenses sont comptablisés chaque jour.
Si tu veux voir tout le moisn, tu as dans la liste de choix, voir le mois de Janvier par exemple.
J'espere avoir bien compris ta question
Edit: Oups un message intermediaire a disparu avant la fin de la saisie du mien....la 1ere partie de ma réponse lui était destiné.
Les gains adsenses sont comptablisés chaque jour.
Si tu veux voir tout le moisn, tu as dans la liste de choix, voir le mois de Janvier par exemple.
J'espere avoir bien compris ta question
Edit: Oups un message intermediaire a disparu avant la fin de la saisie du mien....la 1ere partie de ma réponse lui était destiné.
Dernière édition par bgdc le Jeu Jan 24, 2008 15:01, édité 1 fois.
Je vous trouve vache qd même, vous l'avez détruit a son premier post.
Je me rappelle d'une modération il n'y a pas si longtemps de ça ou OTP (je crois) suggérait d'être un peu moins "tranchants" avec les nouveaux.....
c'est vrai que ce n'est pas très clair ce qu'il a écrit , mais bon.
Je me rappelle d'une modération il n'y a pas si longtemps de ça ou OTP (je crois) suggérait d'être un peu moins "tranchants" avec les nouveaux.....
c'est vrai que ce n'est pas très clair ce qu'il a écrit , mais bon.
Merci bgdc. Je viens de virer les réponses que je qualifierai seulement de hors-sujet.
Tunient, merci de compléter tes questions si les réponses de bgdc ne suffisent pas.
A tous : je vois de plus en plus d'accueil à la hache ces derniers temps. Si la syntaxe des topics ne vous plaît pas, ne dites rien ou faites le de façon constructive. Ce n'est pas en cassant les nouveaux qu'on les incitera à s'impliquer.
Tunient, merci de compléter tes questions si les réponses de bgdc ne suffisent pas.
A tous : je vois de plus en plus d'accueil à la hache ces derniers temps. Si la syntaxe des topics ne vous plaît pas, ne dites rien ou faites le de façon constructive. Ce n'est pas en cassant les nouveaux qu'on les incitera à s'impliquer.
Onthisplanet a écrit:Merci bgdc
De rien
Onthisplanet a écrit:A tous : je vois de plus en plus d'accueil à la hache ces derniers temps. Si la syntaxe des topics ne vous plaît pas, ne dites rien ou faites le de façon constructive. Ce n'est pas en cassant les nouveaux qu'on les incitera à s'impliquer.
+1
Re: Revenus adsence
Tunient a écrit:Revenus du jour
Les rapports liés à la journée en cours ne sont pas représentatifs.
1. ils sont décalés de 9 à 10 heures (donc fiables uniquement à partir du lendemain, 9h du mat)
2. les clics et les affichages ne sont pas exportés en même temps: un différentiel risque d'apparaître
Solution: ne pas rester scotché à son compte AdSense, et travailler à améliorer son site à la place
merci bien mes amie oui je parle mal françait dsl
pluto ce la 2eme langue chez nous me boff je parle bien deutch englich lol pas grave me merci bien les amis des m'aider vraiment je croyé ke il faut attendre beucoup pour me repondre merci bien webrankinfo merci bgdc te mon voisin de pays
merci tous et bon travaille
je tout compri et tou marche bien me svp si je vous derange pas pq lorske je click sur modifier l'adsence je trouver ke mes adsence ajouter et suprimé !! esque parceke je etulise pas le script juste je etulise le code !! puisque ya un script sur joomla et deja pré juste pour mettre mon code adsence !! merci bien et dsl encore si je vous derange de mal françai
( la honte )
je tout compri et tou marche bien me svp si je vous derange pas pq lorske je click sur modifier l'adsence je trouver ke mes adsence ajouter et suprimé !! esque parceke je etulise pas le script juste je etulise le code !! puisque ya un script sur joomla et deja pré juste pour mettre mon code adsence !! merci bien et dsl encore si je vous derange de mal françai
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Vos revenus adsence (CPC) sont-ils ...
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- adsence et le x
- Adsence
- adsence en dollars?
- frames adsence
- adsence for search
- declaration adsence !!
- probleme adsence
- adsence et allopass ?
- Intégration Adsence
- adsence et lycos
- Aide adsence