Revenue sans clic
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenue sans clic
Bonjours,
Je viens de voir que aujourd'hui je viens de gagner 2 centimes (selon CSV AdStats) sans aucun clique !
Est ce possible de gagner sans aucun clique ?
Serait-ce un problème du logiciel ?
ps: ne vous inquiétez pas, je gagne pplus vers 21 heures ^^
Je viens de voir que aujourd'hui je viens de gagner 2 centimes (selon CSV AdStats) sans aucun clique !
Est ce possible de gagner sans aucun clique ?
Serait-ce un problème du logiciel ?
ps: ne vous inquiétez pas, je gagne pplus vers 21 heures ^^
Fais aussi attention à l'heure. Leur serveur est aux USA. Si ils t'ont versé trop d'argent, je pense qu'il vont réparer ca. C'est peut etre aussi un bonus ^^.
( j'aimerai bien qu'ils me versent un peu plus a moi aussi.)
( j'aimerai bien qu'ils me versent un peu plus a moi aussi.)
C'est normal.guicara a écrit:Donc ce n'est toujours pas normale, peux être que le clic va bientôt apparaitre dans les stats ^^
Si quelqu'un a ciblé ton site pour une pub à l'affichage, tu gagnes 0,XX $ par affichage. Sur ces pubs, les clics ne comptent pas.
Jean-Luc
-

benben1973 - WRInaute accro

guicara a écrit:Ah ok merci
Je n'ais encore jamais eux de pub à l'affichage de ma vie. Peux être ici, allez savoir !
C'est même quasiment sur. Wri a pas mal de pub au cpm
-

Ce n'est pas ça, sur tes 750 impressions toutes n'étaient pas des annonces au cpm, seulement quelques unes.
jeanluc a écrit:Si quelqu'un a ciblé ton site pour une pub à l'affichage, tu gagnes 0,XX $ par affichage. Sur ces pubs, les clics ne comptent pas.
Est-ce que ça veut dire dans ce cas que si je vais voir mon site, Google considère ça comme des clics illégitimes, même si je ne clique pas des liens adsense?
Google ne prévient pas, mais on peut facilement deviner que cette pub Carbone plus - protection feu qui passe constamment sur WRI depuis des jours (en Belgique) ne peut être qu'une pub à l'affichage.
Ce qui m'étonne le plus avec cette pub, c'est que je ne la vois nulle part ailleurs. Qu'est-ce qui pousse l'annonceur ou son agence de pub à considérer que les forumeurs de WRI sont le public cible idéal pour la protection contre le feu en Belgique ?
Jean-Luc
P.S. Ne pas croire que celui qui tricherait avec les affichages ne se ferait pas virer d'AdSense...
Ce qui m'étonne le plus avec cette pub, c'est que je ne la vois nulle part ailleurs. Qu'est-ce qui pousse l'annonceur ou son agence de pub à considérer que les forumeurs de WRI sont le public cible idéal pour la protection contre le feu en Belgique ?
Jean-Luc
P.S. Ne pas croire que celui qui tricherait avec les affichages ne se ferait pas virer d'AdSense...
-

Je pense que certains annonceurs ne regardent que le nombres de visiteurs/jours, sans ce soucier du public concerné.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google veut référencer les livres
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Présentation de Google AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- revenue faible?
- les revenue d'adsense
- shutte cpm é de revenue
- Google Adsense revenue sharing
- Base de Google revenue en arrière ?
- Différence revenue Adsense entre 2 jours
- Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?
- Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
- une nouvelle technique de partage de revenue adsense
- revenue enorme sur google pour les recherche
- Le clic à 0,03 ?
- PR en un clic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords