Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
Cela fait pas mal de temps que cette question me trotte la tete.
J'aimerais savoir les revenue, (je sais qu'on a pas le droit de divulguer les vrai revenus) mais juste une estimations
Genre, on a un site, qui a des fiches de plusieurs jeux gratuit sur internet, qui attirent, on va dire, 500-600 visiteurs par jours avec 3000 pages vues..
Le serveurs doit couter un gros 10$ par mois..
Mais les revenue, on peut acrocher le.. disont.. 50-60$ par mois? Si les pubs sont bien intégré ?
Edit: POur un site, normal on va dire.. genre qui oeuvre depuis 1 mois..
J'aimerais savoir les revenue, (je sais qu'on a pas le droit de divulguer les vrai revenus) mais juste une estimations
Genre, on a un site, qui a des fiches de plusieurs jeux gratuit sur internet, qui attirent, on va dire, 500-600 visiteurs par jours avec 3000 pages vues..
Le serveurs doit couter un gros 10$ par mois..
Mais les revenue, on peut acrocher le.. disont.. 50-60$ par mois? Si les pubs sont bien intégré ?
Edit: POur un site, normal on va dire.. genre qui oeuvre depuis 1 mois..
Dernière édition par Vincent90 le Mer Juil 19, 2006 21:59, édité 1 fois.
Voici une discussion de 12 pages sur ce sujet http://www.webmasterworld.com/forum89/5617-12-30.htm (en anglais)
patataur a écrit:Island a écrit:Voici une discussion de 12 pages sur ce sujet patati webmasterworld
Que les membres de wmw lèvent la main.
Je lève la main, mais j'avoue que je n'ai pas bien compris ton post.
Merci pour le lien Island
PackRef a écrit:Avec une moyenne de 4% de taux de clic soit 120 clics et un CPC moyen de 0.7, ça nous fait 84$/jour soit enciron un peu plus de 2500$/mois
A toi d'intégrer
Intégrer pour le taux de clic... et prier pour le CPC !
C'est qui le Saint Patron des webmasters ?
Le probléme quand on parle d'argent ou/et de fréquentation, c'est que les seuls qui parlent sont les mythos, les autres se contentent d'encaisser et de ne pas divulguer d'indications afin de ne pas engendrer de concurrence !
Donc les chiffres sur les forums ou sur msn...
PackRef a écrit:Avec une moyenne de 4% de taux de clic soit 120 clics et un CPC moyen de 0.7, ça nous fait 84$/jour soit enciron un peu plus de 2500$/mois
A toi d'intégrer
Un CPC de 0,7
Kali a écrit:
MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:03 Sujet du message:
Le probléme quand on parle d'argent ou/et de fréquentation, c'est que les seuls qui parlent sont les mythos, les autres se contentent d'encaisser et de ne pas divulguer d'indications afin de ne pas engendrer de concurrence ! Laughing
Les chiffres que j'ai donné plus haut sont largement faisable.
Kali a écrit:Le probléme quand on parle d'argent ou/et de fréquentation, c'est que les seuls qui parlent sont les mythos, les autres se contentent d'encaisser et de ne pas divulguer d'indications afin de ne pas engendrer de concurrence !
Le probléme quand on parle d'argent ou/et de fréquentation, c'est que les seuls qui parlent sont les mythos, les autres se contentent d'encaisser et de ne pas divulguer d'indications afin de ne pas engendrer de concurrence !
Merci de ne pas insulter les tierces personnes au risque de les voir partir
Pour ta culture d'homme du monde il existe des outils te permettant de savoir combien gagnent les autres ou tes concurrents jsutement !
Bref le mytho s'en va et vous laisse rêver de Miss Adsense
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accélère le rythme des mises à jour
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- La Google Dance
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Sites qui arrivent à faire de gros traffic en quelques mois!
- Faisable ou stupide?
- Faisable ou pas?
- PR10 ? faisable
- [reglé] est ce que c'est faisable ?
- 2,3 millions de réponses : c'est faisable
- revenue faible?
- les revenue d'adsense
- Revenue sans clic
- shutte cpm é de revenue
- Google Adsense revenue sharing
- Base de Google revenue en arrière ?
- Différence revenue Adsense entre 2 jours
- Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?
- une nouvelle technique de partage de revenue adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot