Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

PeeWee - WRInaute impliqué

Bacteries a écrit:PeeWee a écrit:edupin a écrit:Comment faites-vous ?
J'ai en moyenne 8000 visiteurs uniques/jour et 20000 pages vues/jour (répartis sur 3 blogs) et j'atteinds difficilement 150 euros/mois, alors que j'ai fait un important travail d'optimisation de mes Adsense (placement, intégration couleur etc).![]()
Je fais plus avec un site qui tourne a 500 visites / jours
Ah ah, je fais guère plus (que 150€/mois) avec 11 000 visites/jour et 45 000 pages vues...
Ah dommage... Mais bon moi j'ai vraiment poussé l'intégration à son paroxisme.
- ZIZOU_COUPDBOULE
- Nouveau WRInaute

Ca monte, ca baisse, avec l'abus sur les faux clics moins d'annonceurs valables
-

cedric_g - WRInaute accro

Et puis bon, vous oubliez aussi que certains domaines/types de sites (voire les deux couplés
) fonctionnent plus ou moins bien !
Dans mon cas : galerie photo (site portfolio) + blog = même pas la peine de me fatiguer
Les pages potentiellement intéressantes pour la présence de publicités sont celles contenant de la technique (tutoriaux, etc...) mais elles n'amènent que peu de visiteurs sur mon site, même si pour la plupart je suis 1er sur GG au niveau des combinaisons de mots-clés qui y sont inhérentes !
Il est donc "normal" que certains sites aient un bon taux de clic, et d'autres un bien moins bon taux.
Dans mon cas : galerie photo (site portfolio) + blog = même pas la peine de me fatiguer
Les pages potentiellement intéressantes pour la présence de publicités sont celles contenant de la technique (tutoriaux, etc...) mais elles n'amènent que peu de visiteurs sur mon site, même si pour la plupart je suis 1er sur GG au niveau des combinaisons de mots-clés qui y sont inhérentes !
Il est donc "normal" que certains sites aient un bon taux de clic, et d'autres un bien moins bon taux.
-

mahefarivony - WRInaute accro

100€ le clic pour méso-je-sais-plus-quoi 
-

HawkEye - WRInaute accro

zygomar a écrit:Deleter, ton avatar te va comme un gant
excellemment remarqué !
deleter23 a écrit:Tu rigole mais tu fait une categorie comme ca, tu y met une dizaine de sites sur le sujet. Ensuite tu met sur ta home "decouvrez la categorie ******" et bingo. La startup est née....
promis, dès que je relance mon annuaire en anglais, j'y mets la catégorie !
... rho, c'est vil...
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sites qui arrivent à faire de gros traffic en quelques mois!
- Faisable ou stupide?
- Faisable ou pas?
- PR10 ? faisable
- [reglé] est ce que c'est faisable ?
- 2,3 millions de réponses : c'est faisable
- Adsense faisable avec ces stats ?
- Defilement auto d'une div ? faisable en javascript ?
- Idée d'un site, mais est-ce faisable juridiquement ?
- Revenue adsense
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- La Google Dance - 01-10-2002
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot