revenue faible?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xtaz07
Nouveau WRInaute

revenue faible?

Message le Jeu Avr 26, 2007 15:56

Bonjour,

je me suis inscrit au programme adsense de google il y a une semaine environ et mon site genere entre 1000 et 3000 affichage des pubs par jours (c'est ce que m'affiche le site adsense) mais il se trouve que je n'arrive pas a comprendre leur taux de rémunération et que je trouve en plus plutot faible, mon eCPM est a 0.52 depuis que je l'ai installé.

De plus le eCPM bouge dans la journée pour les meme pubs, au debut de la journée il est souvent autour de 8-9$ et diminue au fils des visites jusqu'a 0.75 environ ...
Donc adsense me rapporte guère plus de 1$/jour, je trouve cela peut ...

La aujourd'hui par exemple le eCPM est a 0.17 pour 1350 affichage pour le moment ...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 26, 2007 16:36

le CPC c'est par enchère, avec un minimum à 0,01. Donc sur des thématiques non recherchées, les clicks ne valent que 0,01.
A ce compte là, autant ne pas afficher d'adsense :wink:
C'est ce que je fais pour certains de mes sites.

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 26, 2007 17:46

oui dans ce cas mieux vaut afficher des bandeaux non ciblés qui rapporteront surement plus

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 27, 2007 8:29

interdiction de donner le détail de ses revenus adsense...

... et c'est pas avec 500 visiteurs par jour que l'on fera fortune avec :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.