revenue faible?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
revenue faible?
Bonjour,
je me suis inscrit au programme adsense de google il y a une semaine environ et mon site genere entre 1000 et 3000 affichage des pubs par jours (c'est ce que m'affiche le site adsense) mais il se trouve que je n'arrive pas a comprendre leur taux de rémunération et que je trouve en plus plutot faible, mon eCPM est a 0.52 depuis que je l'ai installé.
De plus le eCPM bouge dans la journée pour les meme pubs, au debut de la journée il est souvent autour de 8-9$ et diminue au fils des visites jusqu'a 0.75 environ ...
Donc adsense me rapporte guère plus de 1$/jour, je trouve cela peut ...
La aujourd'hui par exemple le eCPM est a 0.17 pour 1350 affichage pour le moment ...
je me suis inscrit au programme adsense de google il y a une semaine environ et mon site genere entre 1000 et 3000 affichage des pubs par jours (c'est ce que m'affiche le site adsense) mais il se trouve que je n'arrive pas a comprendre leur taux de rémunération et que je trouve en plus plutot faible, mon eCPM est a 0.52 depuis que je l'ai installé.
De plus le eCPM bouge dans la journée pour les meme pubs, au debut de la journée il est souvent autour de 8-9$ et diminue au fils des visites jusqu'a 0.75 environ ...
Donc adsense me rapporte guère plus de 1$/jour, je trouve cela peut ...
La aujourd'hui par exemple le eCPM est a 0.17 pour 1350 affichage pour le moment ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

interdiction de donner le détail de ses revenus adsense...
... et c'est pas avec 500 visiteurs par jour que l'on fera fortune avec
... et c'est pas avec 500 visiteurs par jour que l'on fera fortune avec
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- les revenue d'adsense
- Revenue sans clic
- shutte cpm é de revenue
- Google Adsense revenue sharing
- Base de Google revenue en arrière ?
- Différence revenue Adsense entre 2 jours
- Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?
- Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
- une nouvelle technique de partage de revenue adsense
- revenue enorme sur google pour les recherche
- faible référencement
- CTR de page faible
- Où est le point faible s.v.p.?
- sCPM de page faible
- Parrainages et conversions faible
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.