revenue enorme sur google pour les recherche
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
revenue enorme sur google pour les recherche
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai intégré adsense pour les recherches sur mes sites, les résultats
Son grand, CTR toujours +**%, des clics cher arrivant par fois a **.
Est ce que vous avez les même résultat.
edit dd32 : chiffres à ne pas communiquer merci
Depuis quelques jours j'ai intégré adsense pour les recherches sur mes sites, les résultats
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Bah ouais, il y a des annonceurs qui payent !
Darkcity a écrit:acamar a écrit:C'es quoi comme site ?.. sinon il est interdit de divulguer son CTR
Plus maintenant...
la seule chose qui peut être donnée est un résultat glable par compte ... (histoire pour gg de se mettre en harmonie avec les législations fiscales)
Un controleur contribution: vous gagnez combien? "Désolé mais j'ai signé un contrat avec GG qui m'interdit de le divulger"
sino, je gagne 165 € par jour avec un de mes sites: quel site? " .... un de mes sites", authorisé sans la mention du site.
Mon site machin fait 1500 VU / jour, et 3$ par jour INTERDIT. Il fait 15000 pages vues / mois et 30 $ INTERDIT
GG authorise le montant tant qu'on ne peut pas déduire le CPM ou le CPC sur un site.
ybet a écrit:Darkcity a écrit:acamar a écrit:C'es quoi comme site ?.. sinon il est interdit de divulguer son CTR
Plus maintenant...
la seule chose qui peut être donnée est un résultat glable par compte ... (histoire pour gg de se mettre en harmonie avec les législations fiscales)
Un controleur contribution: vous gagnez combien? "Désolé mais j'ai signé un contrat avec GG qui m'interdit de le divulger"![]()
sino, je gagne 165 € par jour avec un de mes sites: quel site? " .... un de mes sites", authorisé sans la mention du site.
Mon site machin fait 1500 VU / jour, et 3$ par jour INTERDIT. Il fait 15000 pages vues / mois et 30 $ INTERDIT
GG authorise le montant tant qu'on ne peut pas déduire le CPM ou le CPC sur un site.
Aurais-tu un lien ou document prouvant ça ? Parce que malgré la croyance populaire il n'y a aucune interdiction de divulgation dans le règlement et les CGU AdSense. Après j'ai peut-être mal vu.
Darkcity a écrit:Aurais-tu un lien ou document prouvant ça ? Parce que malgré la croyance populaire il n'y a aucune interdiction de divulgation dans le règlement et les CGU AdSense. Après j'ai peut-être mal vu.
https://www.google.com/adsense/static/f ... Terms.html
7. Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles de Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des sites faisant partie du Programme
-

mahefarivony - WRInaute accro

p**** j'ai passé 1/2 heure à chercher ce doc !
Pour en revenir au topic, aujourd'hui tu feras 10$.... demain 1.
C'est ça les google recherche
Pour en revenir au topic, aujourd'hui tu feras 10$.... demain 1.
C'est ça les google recherche
Monty973 a écrit:Darkcity a écrit:Aurais-tu un lien ou document prouvant ça ? Parce que malgré la croyance populaire il n'y a aucune interdiction de divulgation dans le règlement et les CGU AdSense. Après j'ai peut-être mal vu.
https://www.google.com/adsense/static/f ... Terms.html7. Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles de Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des sites faisant partie du Programme
Ok. Donc tu peux fournir le total de tes fains et le toute info non tirée de GG. Donc pages vues et VU. Il faut juste être en mesure de prouver que tu as un outil de mesure extérieur.
il est interdit de donner des informations confidentielles relatives à votre contrat AdSense, notamment les taux de clics ou les revenus par clic
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
Re: revenue enorme sur google pour les recherche
3ian a écrit:Bonjour
bonjour
est-ce qu'un modo pourrait me fournir le www de ce monsieur en MP s'il l'a renseigné car il n'a pas l'air de vouloir arriver à 5 messages??
merci
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CTR énorme sur Adsense dans recherche intégrée
- Google Adsense revenue sharing
- Base de Google revenue en arrière ?
- Ecart énorme Google.com et .fr ?
- Différence énorme entre google analytics et google adwords
- probleme enorme de referencement google !
- Enorme chute sur Google - SandBox ?
- différence énorme entre google et voilà
- énorme différence entre google.fr et google.com
- grosse (enorme) difference : google.com .fr et google.it
- Baisse enorme des gains : google a fait quelque chose ?
- Variation énorme de trafic sur Google fin novembre 2006
- J'ai un enorme probleme mon site est averti sur google
- revenue faible?
- les revenue d'adsense
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).