Revenue adsense
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- daly2000
- Nouveau WRInaute

Revenue adsense
Bonjour j'ai une question conçernant l'origine des clicks (revenue) adsense que j'ai découvert dans mon compte,ces clicks sont d'origine inconnus. J'ai vérifier mon compteles critéres, site partenaire...,le revenue du jour de mon site 0 $ pourtant il ' y a des clicks,mais je n'arrive pas à découvrir leur URL (origine).
juste j'ai voulu savoir s'il ya une méthode pour voir l'origine (url) d'ou vient ces clicks adsense.
juste j'ai voulu savoir s'il ya une méthode pour voir l'origine (url) d'ou vient ces clicks adsense.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Revenue adsense
Non pas de méthode, enfin il y a la possibilité de lier ton compte adsense a ton compte analytics pour voir l'origine des clics, mais ce n'est pas précis ni facile, à essayer quand même.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Adsense revenue sharing
- Différence revenue Adsense entre 2 jours
- Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?
- une nouvelle technique de partage de revenue adsense
- Revenue Adsense trop faible pour 12000 pages visitées/jour
- revenue faible?
- revenue possible d'un annuaire?
- les revenue d'adsense
- Revenue sans clic
- shutte cpm é de revenue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense