Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est quand même pas la cata 0.07 du clic... On a vu pire...
Sinon de mon coté RAS
Sinon de mon coté RAS
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Je serais vachement content avec ça ... qu'elle se plains pas, j'ai perdu 50% de mes gains rien que par rapport au mois dernier ...
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Franchement je sais pas, quand je regarde mon CPC de l'année dernière il était 2 fois plus haut, mais à l'époque je générais pas un volume aussi important également ...
A ce que j'ai entendu ou lu on pourrait imputer ca : - Elections (malgré j'ai du mal à croire, on va bien voir), - Vacances (normal mais pas à ce point je pense)
- Par rapport à ce que j'ai lu sur ma thématique (jeux videos thématique qui rapporte déja pas beaucoup), 70% du budget annonceur serait dilapidé en fin d'année ... (70% me semble tous de même un peu fort ^^)
En bref je sais pas vraiment lol ...
Je me dis que c'est le creux et que ca va bien remonter (j'espère lol) ... Personnellement ca me fout encore plus envi de rajouter du contenu et de bosser pour remonter la pente !
A ce que j'ai entendu ou lu on pourrait imputer ca : - Elections (malgré j'ai du mal à croire, on va bien voir), - Vacances (normal mais pas à ce point je pense)
- Par rapport à ce que j'ai lu sur ma thématique (jeux videos thématique qui rapporte déja pas beaucoup), 70% du budget annonceur serait dilapidé en fin d'année ... (70% me semble tous de même un peu fort ^^)
En bref je sais pas vraiment lol ...
Je me dis que c'est le creux et que ca va bien remonter (j'espère lol) ... Personnellement ca me fout encore plus envi de rajouter du contenu et de bosser pour remonter la pente !
-

benben1973 - WRInaute accro

marion17 a écrit:Dark_Shark dit moi tu a pu comprendre pourquoi cette chute ?
On va se répéter mais selon les thématiques, le smart pricing, les vacances scolaires.... Adsense ça monte et ça descend...
Et puis comment veux tu que des stats sur 22 clics soient valables, à partir de 1000 clics tu peux commencer à avoir une idée.
Danyz a écrit:Perso je vois ca sur 200 / 300 clics par jour, cpm de 3/4 $ chuté à 2/2,5 $
J'ai 'mieux' : CPM de 3-4$ il y a 3 jours et depuis Dimanche il tourne à 1-2$
Bon faut relativiser : élections et vacances n'ont jamais fait un bon combo : ca ne peux donc que remonter
Hum,
Pour apporter mon expérience:
Depuis vendredi dernier il y a une baisse net de le moyenne du clic :
passé de 0,065 à 0,036.
Mes stats se base sur énormément de clics sur des thématiques globables (mon site n'est pas ciblé).
Bref, il y a une vrai baisse. Est ce mécanique (élections + fin de vacance ?)
Est ce une évolution de la répartition de google ?
Pour apporter mon expérience:
Depuis vendredi dernier il y a une baisse net de le moyenne du clic :
passé de 0,065 à 0,036.
Mes stats se base sur énormément de clics sur des thématiques globables (mon site n'est pas ciblé).
Bref, il y a une vrai baisse. Est ce mécanique (élections + fin de vacance ?)
Est ce une évolution de la répartition de google ?
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals