PR revenu puis re-disparu
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Nix - WRInaute impliqué

PR revenu puis re-disparu
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu un PR qui avait redisparu depuis que google a remis en route les PR.
Je m'explique, les PR ne marchaient plus pendant 1 semaine, ils sont revenu et là, boom, sur certains des mes sites, dans la googlebar (même après suppression du cache) ca reste grisé.
Je me dis que c'est passagé mais ça fait dejà 2 jours que ça dure
Après quelques tests il semblerait que cela ne fasse ça qu'avec la googlebar 3. Je viens de réinstaller la V2 et le PR est là....
Quelqu'un a remarqué ce pb ?
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu un PR qui avait redisparu depuis que google a remis en route les PR.
Je m'explique, les PR ne marchaient plus pendant 1 semaine, ils sont revenu et là, boom, sur certains des mes sites, dans la googlebar (même après suppression du cache) ca reste grisé.
Je me dis que c'est passagé mais ça fait dejà 2 jours que ça dure
Après quelques tests il semblerait que cela ne fasse ça qu'avec la googlebar 3. Je viens de réinstaller la V2 et le PR est là....
Quelqu'un a remarqué ce pb ?
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Oui, moi etant sur Firefox, le PR disparait et reviens, il fait du YOYO.
Par contre quand je vais avec internet explorer, le PR est toujours là, mais pas le même non plus (des fois PR3 et des fois PR4 pour la même page, c'est à devenir fou). Il y à certaines pages qui devraient avoir un PR plus elevé que d'autres, mais c'est pas fait. à mon sens et par rapport à mon site le PR il ne s'est pas mis à jour. Donc j'y suis à ne plus vouloir lui preter attention à ce truc.
Par contre quand je vais avec internet explorer, le PR est toujours là, mais pas le même non plus (des fois PR3 et des fois PR4 pour la même page, c'est à devenir fou). Il y à certaines pages qui devraient avoir un PR plus elevé que d'autres, mais c'est pas fait. à mon sens et par rapport à mon site le PR il ne s'est pas mis à jour. Donc j'y suis à ne plus vouloir lui preter attention à ce truc.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Normal, c'est le seconf effet Bourbon.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

pistonocus a écrit:j'y suis à ne plus vouloir lui preter attention à ce truc.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- revenu adsense
- aucun revenu
- revenu parrainage à 5$
- Valueclickmedia : Diminution du revenu?
- revenu des blogs
- Entreprise individuelle, revenu
- revenu 250/mois
- Que faire avec un revenu faible ?
- Revenu par click en baisse
- plus de 4000 v/j 16000pv/j et aucun revenu
- revenu imposable grâce au web
- revenu adverline pas terrible!!!!
- changement d'hebergement et revenu adsense
- Revenu principal de votre site
- PageRank n'est pas revenu
- L'API Google et les données DMOZ