Revenu adsense : votre avis ou expérience
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yangd - WRInaute discret

Revenu adsense : votre avis ou expérience
Bonjour,
j'ai un site positionné 1er sur google et bing et 5éme sur yahoo qui fait plus de 120 visites par jours soit de plus de 3600 visites par mois. avec mes visites, je reçois environ 40 à 50 clics par jours sur les annonces adsense mais je gagne moins de 2euros par jour à part quelque rare jour où je gagne 3, 4, ou 5 euros. Ce qui est bizarre j'ai gagné 5 euros avec 28 clics et un autre jour je gagne 2,06 euros avec 59 clics. Pensez vous que cela est normal? et vous gagnez vous plus de revenu avec vos clics? quel est votre expérience? MERCI
j'ai un site positionné 1er sur google et bing et 5éme sur yahoo qui fait plus de 120 visites par jours soit de plus de 3600 visites par mois. avec mes visites, je reçois environ 40 à 50 clics par jours sur les annonces adsense mais je gagne moins de 2euros par jour à part quelque rare jour où je gagne 3, 4, ou 5 euros. Ce qui est bizarre j'ai gagné 5 euros avec 28 clics et un autre jour je gagne 2,06 euros avec 59 clics. Pensez vous que cela est normal? et vous gagnez vous plus de revenu avec vos clics? quel est votre expérience? MERCI
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Re: REVENU ADSENSE: VOTRE AVIS OU EXPERIENCE!
En fait, ça dépend vraiment de ta thématique... je pense qu'on ne peut pas comparer des carottes avec des patates... Par contre, ton revenu au clic me semble quand même un peu faible... (3 ou 4 centimes par clic... quoi que, non, c'est ça, c'est dans les clous si tu as une thématique qui rapporte peu...)
-

yangd - WRInaute discret

Non, je n'incite personne à cliquer c'est d'ailleurs interdit par google,
j'ai trois champs d'annonces par page, pensez vous que c'est trop? et c'est la limite que google demande par page
mon site est assez visité, pour ce que ça rapporte
j'ai trois champs d'annonces par page, pensez vous que c'est trop? et c'est la limite que google demande par page
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Revenu adsense : votre avis ou expérience
50 clics par jour avec 120 visites, c'est super louche ....
- RobindesBonds
- WRInaute discret

N'oubliez pas que yangd est un pro du référencement.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

nickargall a écrit:50 clics par jour avec 120 visites, c'est super louche ....
Je suis d'accord... Ca fait pas mal de clics pour si peu de trafic... Il doit y avoir un truc...
-

yangd - WRInaute discret

nickargall a écrit:50 clics par jour avec 120 visites, c'est super louche ....
ok, ça dépend du temps que met un visiteur sur le site, je vous donne l'exemple d'hier
353 impressions pour xx clic pour gain du jour xx
Edité OTP
-

bproductiv - WRInaute accro

RobindesBonds a écrit:N'oubliez pas que yangd est un pro du référencement.
Ha oui tiens
- L.Jee
- WRInaute accro

yangd a écrit:Non, je n'incite personne à cliquer c'est d'ailleurs interdit par google,
T'as surtout beaucoup trop de clics pour le nombre de visiteurs, il y a quelque chose de louche, tu nous envoies l'url que l'on voit ça
-

finstreet - WRInaute accro

Comme dit plus haut, c'est effectivement un nombre de clics énorme. Tu n'incites sans doute pas mais ton site doit etre tellement pauvre en contenu que le seul intéret de l'internaute est de cliquer sur une pub pour... partir.
- Maikel
- WRInaute impliqué

Euh juste comme ça c'est pas déconseillé (et même interdit) de dévoiler les détails de ses revenus et le CTR (j'ai gagné 5 euros avec 28 clics et un autre jour je gagne 2,06 euros avec 59 clics) 
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [declaration de revenu ?] particulier, votre expérience ?
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- revenu adsense
- Revenu adsense anormal
- Estimation revenu Adsense
- combinaison adwords et adsense... votre expérience...
- Formation webmaster post-bac : avis & expérience
- changement d'hebergement et revenu adsense
- Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :
- Baisse de revenu adsense : systématique ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense