Revenu adsense avec ~4000 Impressions
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Revenu adsense avec ~4000 Impressions
Bonjour,
Je viens de lancer mon site il y a 15 jours. J'ai dejà pas mal de visiteurs unique par jours (~1800/jour). Les visiteurs restent généralement sur une seul pages et repartent... ils ne parcourent pas le site pour le moment.
Cependant mes revenus adsense ne sont pas fabuleux... Mon meilleur jour m'a rapporté 0,94€, même pas un petit euro !
J'ai pourtant essayé d'optimiser le placement des mes bloc pubs, en les intégrant au maximum etc...
Pensez-vous que mes revenus sont dans la moyenne par rapport à mon nombre de visteurs et nombres d'impressions ?
Merci d'avance pour l'aide !
PS: Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse de mon site alors dans le doute je ne le met pas.
Je viens de lancer mon site il y a 15 jours. J'ai dejà pas mal de visiteurs unique par jours (~1800/jour). Les visiteurs restent généralement sur une seul pages et repartent... ils ne parcourent pas le site pour le moment.
Cependant mes revenus adsense ne sont pas fabuleux... Mon meilleur jour m'a rapporté 0,94€, même pas un petit euro !
J'ai pourtant essayé d'optimiser le placement des mes bloc pubs, en les intégrant au maximum etc...
Pensez-vous que mes revenus sont dans la moyenne par rapport à mon nombre de visteurs et nombres d'impressions ?
Merci d'avance pour l'aide !
PS: Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse de mon site alors dans le doute je ne le met pas.
Faire moins d'1 € par jour avec 1800 visiteurs uniques par jours c'est très très faible.
Par contre en 15 jours obtenir tant de visiteurs c'est énorme
Tu as le droit de mettre l'adresse de ton site, et ca serai meme indispensable pour pouvoir t'aider car on pourra voir le positionnement de tes pubs
Par contre en 15 jours obtenir tant de visiteurs c'est énorme
Tu as le droit de mettre l'adresse de ton site, et ca serai meme indispensable pour pouvoir t'aider car on pourra voir le positionnement de tes pubs
Précision Importante: La plupart des visiteurs arrivent sur une page du genre http://www.tabondant.com/en/artistes/re ... intro.html
Très peu directement sur la page d'accueil.
Très peu directement sur la page d'accueil.
Sur le deuxième lien que tu as donné, ton contenu est en anglais, mais pas tes pubs adsense, a mon avis sa peux venir de là, pourquoi un visiteur qui parle anglais irait cliquer sur une annonce française ?
Par contre pour le nombre de visiteurs que tu as tu fais relativement peux d'impression il me semble, par exemple, pour 200 visiteurs je fais bien plus de 1500 impressions.
Bonne continuation
Par contre pour le nombre de visiteurs que tu as tu fais relativement peux d'impression il me semble, par exemple, pour 200 visiteurs je fais bien plus de 1500 impressions.
Bonne continuation
Cela ne vient t'il pas du fait que google place les annonces en fonction de la géolocalisation de l'ip du visiteur ?
Mon site étant en Francais et anglais et il necessaire d'ajouté la ligne "google_language = "en|fr";" ?
Sinon que pensez vous de l'intégration des ads ?
Mon site étant en Francais et anglais et il necessaire d'ajouté la ligne "google_language = "en|fr";" ?
Sinon que pensez vous de l'intégration des ads ?
Cina a écrit:Google géolocalise le visiteur par son ip, il est donc normal d'avoir des publicité en français, si nous sommes dans un pays francophone
Un anglais ou américain aura des publicités en anglais.
Ok merci pour la confirmation.
Euh perso j'ai des pubs anglaises, meme sur ta home, bien qu'étant dans le sud de la france
C'est sans doute dû à ta descritpion, à ton titre et à tes mots clés 100% anglais meme sur tes pages 'francaises'
Pour le faible taux d'impression par visiteur, il peut s'expliquer par le fait que l'internaute trouve vite ce qu'il est venu chercher, tout simplement. Surtout que tu dit toi meme qu'il arrive rarement sur ta home mais plus sur les pages qui l'interressent
C'est sans doute dû à ta descritpion, à ton titre et à tes mots clés 100% anglais meme sur tes pages 'francaises'
Pour le faible taux d'impression par visiteur, il peut s'expliquer par le fait que l'internaute trouve vite ce qu'il est venu chercher, tout simplement. Surtout que tu dit toi meme qu'il arrive rarement sur ta home mais plus sur les pages qui l'interressent
marion17 a écrit:Popop56 c'est ton 1er site celui la ?
très joli bravo
Ouai merci c'est le premier "vrai"
J'ai moi aussi j'ai des pubs en anglais ET francais dans mes annonces... je vais essayer de francisé un peu plus.
Sinon le taux d'impressions par pages c'est bien le nombre de fois que l'annonce est affiché ? Pourquoi n'ai je donc pas -au moins- mon nombre de visiteurs ? (en enlevant les quelques % qui affichent pas les pubs)
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals