Revenu adsense avec ~4000 Impressions
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Effectivement, je ne vois que des pubs en anglais, donc si tes visiteurs sont en majorités des francophones, c'est pas bon. Et d'autre part si tes meta sont en anglais, les pub seront en anglais.
Où ce trouve ton serveur ?
Dernière édition par jegautron le Sam Jan 20, 2007 20:33, édité 1 fois.
Ok merci.
C'est vrai que j'ai vraiment des annonces qui n'ont aucun rapport... alors que d'autres correspondent bien...
Je viens d'adapter un peu, on vera les résultats car je pense pas que les annonces changent directement !
C'est vrai que j'ai vraiment des annonces qui n'ont aucun rapport... alors que d'autres correspondent bien...
Je viens d'adapter un peu, on vera les résultats car je pense pas que les annonces changent directement !
jegautron a écrit:Effectivement, je ne vois que des pubs en anglais, donc si tes visiteurs sont en majorités des francophones, c'est pas bon. Et d'autre part si tes meta sont en anglais, les pub seront en anglais.
Si je modifie les Meta en fonction de la langue du visiteur google si retrouve t'il ?
Mon serveur ce trouve en France.
Il serait bon de faire quelques corrections au niveau de tes verbes conjugués
Un erreur avec le téléchargement de quelques tablatures vient d'être régler ! =>réglé
N'hésiter pas à nous signaler toutes erreurs =>hésitez
Sur Tabondant, une fois enregistrer =>enregistré
...
Parfois ue bonne orthographe permet de récupérer quelques requêtes du côté d'Adsences.
PS: Entre nous je suis pas le dernier à faire des fotes
Un erreur avec le téléchargement de quelques tablatures vient d'être régler ! =>réglé
N'hésiter pas à nous signaler toutes erreurs =>hésitez
Sur Tabondant, une fois enregistrer =>enregistré
...
Parfois ue bonne orthographe permet de récupérer quelques requêtes du côté d'Adsences.
PS: Entre nous je suis pas le dernier à faire des fotes
Onthisplanet a écrit:Tu as une grosse marge de progression !
Faut voir le bon coté des choses !
C'est sur ... on peut pas faire pire !
Cependant je me demande si je vais pouvoir augmenter beaucoup le nombre de cliques... car pour le moment les visiteurs viennent chercher sur une page ce qui les interessent et regardent surement très peu la pub
Salut, à mon avis le problème est plutôt d'ordre ergonomique :
Tes annonces placées en haut sur le corps de la guitare ne sont pas efficaces. Quand on arrive sur le site, l'oeil passe vite fait en dessous de cette guitare qui joue un double rôle de logo/en-tête et va chercher les informations plus bas.
Pour ma part, je me suis retrouvé directement à scroller pour placer l'affichage au niveau du login et du contenu de la page.
Tu pourrais par exemple, placer la navigation ou la boite de login sur la guitare et descendre les adsenses.
Tes annonces placées en haut sur le corps de la guitare ne sont pas efficaces. Quand on arrive sur le site, l'oeil passe vite fait en dessous de cette guitare qui joue un double rôle de logo/en-tête et va chercher les informations plus bas.
Pour ma part, je me suis retrouvé directement à scroller pour placer l'affichage au niveau du login et du contenu de la page.
Tu pourrais par exemple, placer la navigation ou la boite de login sur la guitare et descendre les adsenses.
cthierry a écrit:Un erreur avec le téléchargement de quelques tablatures vient d'être régler ! =>réglé
Ah non non, faut pas suivre les conseils de Thierry
"Un erreur avec le téléchargement de quelques tablatures vient d'être régler !" => Une erreur de téléchargement de quelques tablatures vient d'être réglée (corrigée collerait davantage même...)
même remarque que precedement sur la position des pubs.
dans le haut, c'est pas le pied, plus petit sous le login cela me semblerait mieux.
pour celles dans le contenu un format horizontal et traversant toute la section serait peut être plus adapté.
PS : sinon au début c'est pas cher payé mais au fil du temps les revenus grimpent quand GG cible mieux le contenu chez moi cela a pris 2/3 mois a devenir bien.
dans le haut, c'est pas le pied, plus petit sous le login cela me semblerait mieux.
pour celles dans le contenu un format horizontal et traversant toute la section serait peut être plus adapté.
PS : sinon au début c'est pas cher payé mais au fil du temps les revenus grimpent quand GG cible mieux le contenu chez moi cela a pris 2/3 mois a devenir bien.
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals