Revenu adsense anormal
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- >coollooc
- Nouveau WRInaute

Revenu adsense anormal
BONSOIR,
c'est 10 derniere jours mon compte adsense vien de faire des revenues magic c'est bizzare
j'est peur que mon compte soit suspendu
voici capture d'ecran Donner votre avis merci.

c'est 10 derniere jours mon compte adsense vien de faire des revenues magic c'est bizzare
j'est peur que mon compte soit suspendu
voici capture d'ecran Donner votre avis merci.

Dernière édition par >coollooc le Lun Aoû 16, 2010 4:37, édité 3 fois.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: REVENUE ADSENSE ANORMALE
Il va bientôt être suspendu si tu ne cache pas ton ctr, ton ecpm, ton nombre d'impressions et de clics. Tu peux juste nous montrer ton revenu.
Autrement, ton nombre de visiteurs n'a augmenté non plus ?
Tu as fais une meilleure intégration de tes adsense ?
Autrement, ton nombre de visiteurs n'a augmenté non plus ?
Tu as fais une meilleure intégration de tes adsense ?
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Modifie ton image avec paint en coloriant en blanc par exemple ou tout simplement enlève l'image et dis-nous de combien ca augmenter en %.
-

aladdin - WRInaute passionné

56€ / jour ce n'est pas 3 sous
celà fait 1600€/mois c'est un bon salaire 
@coollooc : tout dépend de la thématique de ton site de tes visiteurs ...etc normalement si tu n'as pas fraudé, pas cliqué sur tes pubs, et que tu n'as demandé à personne de cliquer dessus tu n'as rien à craindre.
@coollooc : tout dépend de la thématique de ton site de tes visiteurs ...etc normalement si tu n'as pas fraudé, pas cliqué sur tes pubs, et que tu n'as demandé à personne de cliquer dessus tu n'as rien à craindre.
-

finstreet - WRInaute accro

Leonick a écrit:pas un salaire, un CA. POur le salaire, il faut quasi diviser par 2, en enlevant les chargesaladdin a écrit:56€ / jour ce n'est pas 3 souscelà fait 1600€/mois c'est un bon salaire
Arf j'allais la faire
-

finstreet - WRInaute accro

Firewave a écrit:Transférez vos sociétés au Maroc, vous perdez trop d'argent là
L'espérance de vie a juste dix ans de plus en France qu'au Maroc
-

aladdin - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Firewave a écrit:Transférez vos sociétés au Maroc, vous perdez trop d'argent là
L'espérance de vie a juste dix ans de plus en France qu'au MarocCa se paye d'avoir une sécurité sociale, des infrastructures, et une retraite. Je ne suis pas de ceux qui se gavent à l'étranger pour revenir en France une fois qu'ils ont un cancer ou qui veulent toucher une retraite. (je précise je connais personne dans la situation
)
moué ... je suis natif du Maroc et je vie en France actuellement, franchement ca vaut le coup de vivre 10 de moins mais au soleil quasi toute l'année ...
-

Firewave - WRInaute passionné

On a de bons cancérologues et bonnes mutuelles maintenant
Puis tu peux toujours cotiser pour ta sécurité sociale. Tu ne te gaves pas, tu paies ton dû et tu as un service en retour voila tout. De toute façon si tu ne cotises pas tu n'y auras pas droit. Donc je ne vois pas le rapport avec "se gaver à l'étranger" et "revenir pour profiter".
Ton activité est possible à partir de n'importe où sur la planète, tu ne renies pas pour autant ton pays. Si on pensait tous de cette manière, le Maroc n'aurait pas tous ces marocains résidents à l'étranger qui lui apportent leur soutient politique à distance et avec des devises bien sonnantes. Sans parler du fait qu'on devient un outil diplomatique pour la promotion de notre pays.
L'expatriation ce n'est pas juste profiter des facilités qu'offre l'étranger, c'est aussi exporter son savoir faire et soutenir son pays hors des frontières.
Puis tu peux toujours cotiser pour ta sécurité sociale. Tu ne te gaves pas, tu paies ton dû et tu as un service en retour voila tout. De toute façon si tu ne cotises pas tu n'y auras pas droit. Donc je ne vois pas le rapport avec "se gaver à l'étranger" et "revenir pour profiter".
Ton activité est possible à partir de n'importe où sur la planète, tu ne renies pas pour autant ton pays. Si on pensait tous de cette manière, le Maroc n'aurait pas tous ces marocains résidents à l'étranger qui lui apportent leur soutient politique à distance et avec des devises bien sonnantes. Sans parler du fait qu'on devient un outil diplomatique pour la promotion de notre pays.
L'expatriation ce n'est pas juste profiter des facilités qu'offre l'étranger, c'est aussi exporter son savoir faire et soutenir son pays hors des frontières.
-

Leonick - WRInaute accro

que fais-tu encore en France alors ?aladdin a écrit:moué ... je suis natif du Maroc et je vis en France actuellement, franchement ca vaut le coup de vivre 10 de moins mais au soleil quasi toute l'année ...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- revenu adsense
- Estimation revenu Adsense
- changement d'hebergement et revenu adsense
- Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :
- Baisse de revenu adsense : systématique ?
- Baisse de revenu Adsense à trafic égale.
- Revenu adsense : votre avis ou expérience
- Revenu adsense avec ~4000 Impressions
- Déclaration revenu AdSense et impots en Belgique ?
- Décalage d'affichage de nos revenu adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense