revente de dns 1and1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guismo - WRInaute discret

revente de dns 1and1
bonjour tout le monde,
comme beaucoup de vous je pense, j'ai pris l'offre 1and1 qui permettait d'avoir l'hébergement gratuit +le nom de domaine.
le probléme c'est qu'ayant déja un site qui me prend trop de temps je ne pense pas que j'aurai le temps de développer ce nouveau site .
donc je me demander si j'avai le droit de revendre le ndd de ce site ou si il appartient a 1and1 .
merci
ps : j'ai contacté 1and1 mais pas de réponse pour l'instant
comme beaucoup de vous je pense, j'ai pris l'offre 1and1 qui permettait d'avoir l'hébergement gratuit +le nom de domaine.
le probléme c'est qu'ayant déja un site qui me prend trop de temps je ne pense pas que j'aurai le temps de développer ce nouveau site .
donc je me demander si j'avai le droit de revendre le ndd de ce site ou si il appartient a 1and1 .
merci
ps : j'ai contacté 1and1 mais pas de réponse pour l'instant
-

bon j'espère qu'on va pas dire que je fais de la pub, vu que le site n'existe pas (sauf une misérable page d'accueil faite en 2 minutes
)
c'est : http://www.animaux-de-compagnie.info
j'pense que niveau nombre de requêtes par mois on doit être pas mal
qu'est ce que t'en penses ?
merci pour l'info
c'est : http://www.animaux-de-compagnie.info
j'pense que niveau nombre de requêtes par mois on doit être pas mal
qu'est ce que t'en penses ?
merci pour l'info
-

deleter23 - WRInaute passionné

Alors etant donné que le nom de domaine est au pluriel on ne peut pas savoir le nombre de requetes, mais pour "animal de compagnie" il y a eu 7948 demande au mois d'avril.
http://www.keyword-search-engine.com/cg ... 0compagnie
Donc c'est pas enorme, et en plus il y a plusieurs tirets dans l'url se qui reduit encore le prix potentiel.
Deleter23
http://www.keyword-search-engine.com/cg ... 0compagnie
Donc c'est pas enorme, et en plus il y a plusieurs tirets dans l'url se qui reduit encore le prix potentiel.
Deleter23
-

je te remercie
j'ai vérifié la faq du pack premium, et puis d'autres trucs et a priori rien ne s'y oppose.
j'ai vérifié aussi dans mon hébergement et a priori je peux transférer la propriété des dns a quelqu'un d'autre .
voilà,aprés, a priori ilsne font plus de packs premium donc difficile de retrouver le réglement mais le whois me donne propriétaire donc ca doit le faire .
le but quand je l'ai pris n'était pas de le revendre mais de le développer, mais étant étudiant et ayant déja un site qui me prend pas mal de temps, bah je préférerai surement le vendre que de le laisser pourrir sur le net pendant 3 ans alors que je trouve qu'il est quand même pas mal, et qu'il pourrait aider ma r5 a prendre sa retraite
j'ai vérifié la faq du pack premium, et puis d'autres trucs et a priori rien ne s'y oppose.
j'ai vérifié aussi dans mon hébergement et a priori je peux transférer la propriété des dns a quelqu'un d'autre .
voilà,aprés, a priori ilsne font plus de packs premium donc difficile de retrouver le réglement mais le whois me donne propriétaire donc ca doit le faire .
le but quand je l'ai pris n'était pas de le revendre mais de le développer, mais étant étudiant et ayant déja un site qui me prend pas mal de temps, bah je préférerai surement le vendre que de le laisser pourrir sur le net pendant 3 ans alors que je trouve qu'il est quand même pas mal, et qu'il pourrait aider ma r5 a prendre sa retraite
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1and1 et DNS
- [DNS] Pointer de OVH vers 1and1
- Problème nom de domaine DNS 1and1
- Paramètre DNS pour redirection vers 1and1
- [Résolu] Changer DNS ovh pour 1and1
- Nom de domaine chez 1and1, DNS free
- Problème mail suite à changement DNS de 1and1 vers OVH
- Faire pointer les dns d'un domaine 1and1 vers un 90 plan ovh
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1