revente de dns 1and1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guismo - WRInaute discret

j'ai trouvé ca sur un autre forum :
"2.5 Les services « DNS » (Domain Name Service) lors de l'enregistrement ou d'un transfert vers 1&1 Internet sont inclus dans les « Packs ». Les noms de domaine sont gérés par le « DNS » de 1&1 Internet. Les Clients ne peuvent procéder par eux-mêmes à des changements individuels de DNS.
"
donc a priori la question ne se pose plus
au moins le sujet pourra servir a quelqu'un d'autre qui aurait la même idée
bonne journée à tous et merci pour les réponses
"2.5 Les services « DNS » (Domain Name Service) lors de l'enregistrement ou d'un transfert vers 1&1 Internet sont inclus dans les « Packs ». Les noms de domaine sont gérés par le « DNS » de 1&1 Internet. Les Clients ne peuvent procéder par eux-mêmes à des changements individuels de DNS.
"
donc a priori la question ne se pose plus
au moins le sujet pourra servir a quelqu'un d'autre qui aurait la même idée
bonne journée à tous et merci pour les réponses
- deleter23
- WRInaute passionné

Ca n'a rien avoir avec les dns, se qu'il faut savoir c'est si tu peu effectuer un transfert depuis 1and1. Mais il y a quelques temps, un membre avez eu des probleme pour bouger un domaine et ils lui ont demander de repayer.
Je serai toi je l'aisserai tombé, a mon avis si tu lit bien les petites lignes tu doit renouveler ton domaine pour pouvoir garder ton hebergement, ils risque de tout te couper.
Je serai toi je l'aisserai tombé, a mon avis si tu lit bien les petites lignes tu doit renouveler ton domaine pour pouvoir garder ton hebergement, ils risque de tout te couper.
- damienr
- Nouveau WRInaute

deleter23 a écrit:Ca n'a rien avoir avec les dns, se qu'il faut savoir c'est si tu peu effectuer un transfert depuis 1and1. Mais il y a quelques temps, un membre avez eu des probleme pour bouger un domaine et ils lui ont demander de repayer.
Tu sembles avoir pas mal d'informations qui sont fausses
Peut être tu devrais lire les petites lignes justement
Peut être en as tu d'autres non ?
- deleter23
- WRInaute passionné

J'ai pas envie de parler avec toi, tu as vraiment leur mentalité.
Mais sache que dés que j'en aurai l'occasion et dés qu'on me demandera quelque chose sur la société pour laquelle tu travail, je n'hesiterai pas a dire se que j'en pense.
Mais sache que dés que j'en aurai l'occasion et dés qu'on me demandera quelque chose sur la société pour laquelle tu travail, je n'hesiterai pas a dire se que j'en pense.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1and1 et DNS
- [DNS] Pointer de OVH vers 1and1
- Problème nom de domaine DNS 1and1
- Paramètre DNS pour redirection vers 1and1
- [Résolu] Changer DNS ovh pour 1and1
- Nom de domaine chez 1and1, DNS free
- Problème mail suite à changement DNS de 1and1 vers OVH
- Faire pointer les dns d'un domaine 1and1 vers un 90 plan ovh
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?