revente de dns 1and1

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

guismo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 01, 2006 13:39

j'ai trouvé ca sur un autre forum :
"2.5 Les services « DNS » (Domain Name Service) lors de l'enregistrement ou d'un transfert vers 1&1 Internet sont inclus dans les « Packs ». Les noms de domaine sont gérés par le « DNS » de 1&1 Internet. Les Clients ne peuvent procéder par eux-mêmes à des changements individuels de DNS.
"
donc a priori la question ne se pose plus :)
au moins le sujet pourra servir a quelqu'un d'autre qui aurait la même idée

bonne journée à tous et merci pour les réponses ;)

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 01, 2006 14:57

Ca n'a rien avoir avec les dns, se qu'il faut savoir c'est si tu peu effectuer un transfert depuis 1and1. Mais il y a quelques temps, un membre avez eu des probleme pour bouger un domaine et ils lui ont demander de repayer.
Je serai toi je l'aisserai tombé, a mon avis si tu lit bien les petites lignes tu doit renouveler ton domaine pour pouvoir garder ton hebergement, ils risque de tout te couper.

damienr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 02, 2006 20:30

deleter23 a écrit:Ca n'a rien avoir avec les dns, se qu'il faut savoir c'est si tu peu effectuer un transfert depuis 1and1. Mais il y a quelques temps, un membre avez eu des probleme pour bouger un domaine et ils lui ont demander de repayer.
Je serai toi je l'aisserai tombé, a mon avis si tu lit bien les petites lignes tu doit renouveler ton domaine pour pouvoir garder ton hebergement, ils risque de tout te couper.

Tu sembles avoir pas mal d'informations qui sont fausses :lol:
Peut être tu devrais lire les petites lignes justement ;)

Peut être en as tu d'autres non ?

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 02, 2006 21:42

J'ai pas envie de parler avec toi, tu as vraiment leur mentalité.
Mais sache que dés que j'en aurai l'occasion et dés qu'on me demandera quelque chose sur la société pour laquelle tu travail, je n'hesiterai pas a dire se que j'en pense.

revente de dns 1and1

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :