Revenir page précédente.
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Trentounet
- WRInaute discret

Revenir page précédente.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire cela :
Si quelqu'un veut aller dans n'importe quelle page de www.example.com/repertoire, il est automatiquement renvoyé à la page précédente.
En fait je voudrais stocker tous les .swf dans www.example.com/repertoire, pour ne pas qu'on me les pique :p mais il faut qu'ils restent accessibles à mon site, c'est à dire que si la page www.example.com/swf1.html a besoin d'un .swf de www.example.com/repertoire qu'elle puisse l'utiliser.
Merci :p
Je voudrais savoir si il est possible de faire cela :
Si quelqu'un veut aller dans n'importe quelle page de www.example.com/repertoire, il est automatiquement renvoyé à la page précédente.
En fait je voudrais stocker tous les .swf dans www.example.com/repertoire, pour ne pas qu'on me les pique :p mais il faut qu'ils restent accessibles à mon site, c'est à dire que si la page www.example.com/swf1.html a besoin d'un .swf de www.example.com/repertoire qu'elle puisse l'utiliser.
Merci :p
-

bproductiv - WRInaute accro

oui c'est possible. recherche htaccess
- Trentounet
- WRInaute discret

J'ai pas compris la deuxième partie de ta réponse 
-

bproductiv - WRInaute accro

dans la case recherche du forum tu tape htaccess, ou dans google
ici tu as la solution pour interdir le dowload par REFERER. C'est a dire venu de l'exterieur... genre cela va bloquer les utilisateurs qui se refilent les adresses des swf par MSN messenger par exemple :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13331.htm
cela va bloquer les moteurs aussi, quand il vont apeler l'url du swf, ils vont etre redirigé et ne serons pas si le fichier swf est présent ou pas.
...en fait il n'existe aucune solution 100% securisé, suffit que l'utilisateur se connecte au site et il a le swf sur sa machine dans ses Temporaly Internet Files
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13331.htm
cela va bloquer les moteurs aussi, quand il vont apeler l'url du swf, ils vont etre redirigé et ne serons pas si le fichier swf est présent ou pas.
...en fait il n'existe aucune solution 100% securisé, suffit que l'utilisateur se connecte au site et il a le swf sur sa machine dans ses Temporaly Internet Files
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Exalead améliore son interface
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Google Music Trends
- page précédente ?
- Page suivante et precedente
- Est-il possible de revenir en sandbox ?
- Retour page précédente
- Retourner à la page précédente en php
- script pour revenir en arriere
- Interdire l'acces de la page precedente
- Faut-il insister ou revenir en arrière ?
- problème page précédente suivante google
- faire revenir les bots google ?
- Faire revenir google sur ma page
- [résolu]redirection vers page précédente
- Page précedente y-a-t-il une fonction javascript ?
- Page précedente y-a-t-il une fonction php ?
- Redirect 301 , comment revenir en arriere ?