Revenir page précédente.

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Revenir page précédente.

Message le Dim Jan 27, 2008 18:35

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire cela :
Si quelqu'un veut aller dans n'importe quelle page de www.example.com/repertoire, il est automatiquement renvoyé à la page précédente.

En fait je voudrais stocker tous les .swf dans www.example.com/repertoire, pour ne pas qu'on me les pique :p mais il faut qu'ils restent accessibles à mon site, c'est à dire que si la page www.example.com/swf1.html a besoin d'un .swf de www.example.com/repertoire qu'elle puisse l'utiliser.

Merci :p

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 28, 2008 10:09

oui c'est possible. recherche htaccess

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 28, 2008 12:41

J'ai pas compris la deuxième partie de ta réponse :roll:

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 28, 2008 13:27

dans la case recherche du forum tu tape htaccess, ou dans google

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 28, 2008 15:57

ici tu as la solution pour interdir le dowload par REFERER. C'est a dire venu de l'exterieur... genre cela va bloquer les utilisateurs qui se refilent les adresses des swf par MSN messenger par exemple :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13331.htm

cela va bloquer les moteurs aussi, quand il vont apeler l'url du swf, ils vont etre redirigé et ne serons pas si le fichier swf est présent ou pas.

...en fait il n'existe aucune solution 100% securisé, suffit que l'utilisateur se connecte au site et il a le swf sur sa machine dans ses Temporaly Internet Files

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :