Revends billet de train Paris Toulon, vendredi 2 juin 2006
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

Revends billet de train Paris Toulon, vendredi 2 juin 2006
Bonjour,
J'ai acheté des billets pour un mariage mais il s'avère qu'une des personnes m'accompagnant ne peut plus venir.
Il s'agit d'un trajet en seconde classe au départ de Paris Gare de Lyon à 6h04, tarif Preums à 45 euros.
Me contacter en MP, s'il vous plait !
J'ai acheté des billets pour un mariage mais il s'avère qu'une des personnes m'accompagnant ne peut plus venir.
Il s'agit d'un trajet en seconde classe au départ de Paris Gare de Lyon à 6h04, tarif Preums à 45 euros.
Me contacter en MP, s'il vous plait !
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

Je vais tenter sur eBay mais je ne m'y connais pas trop. Bonne idée en tous cas.
Mais je suis toujours intéressé par un acquéreur WRI !
Je suis sur Paris, pour info, donc on peut se retrouver facilement pour l'échange. Le matin même du départ d'ailleurs, puisque je pars en même temps !
Mais je suis toujours intéressé par un acquéreur WRI !
Je suis sur Paris, pour info, donc on peut se retrouver facilement pour l'échange. Le matin même du départ d'ailleurs, puisque je pars en même temps !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on se croirait sur Vivastreet 
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

A part les sarcasmes, que proposez-vous ?
Si la discussion est simplement hors propos, signifiez-le moi tout simplement. Nous perdons tous notre temps.
Si la discussion est simplement hors propos, signifiez-le moi tout simplement. Nous perdons tous notre temps.
- kapitoster
- WRInaute discret

Salut,
Tu peux essayer de revendre ta place par l'intermédiaire de ce site : h**p://***.trocdesprems.com/
Par contre, je n'ai jamais essayé et je n'ai pas eu d'avis sur ce site (je n'en ai pas demandé d'ailleurs).
++
Tu peux essayer de revendre ta place par l'intermédiaire de ce site : h**p://***.trocdesprems.com/
Par contre, je n'ai jamais essayé et je n'ai pas eu d'avis sur ce site (je n'en ai pas demandé d'ailleurs).
++
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

Merci bien pour cette réponse intéressante. :wink:
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Revends billet de train Paris Toulon, vendredi 2 juin 2006
C'est quoi ce "remontage" de topic?
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Re: Revends billet de train Paris Toulon, vendredi 2 juin 2006
une pub ?
-

Madrileño - Madrileño

Re: Troc des Trains
Bienvenue bthms sur le forum de WebRankInfo.
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html .
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas bthms à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Complément :
http://forum.webrankinfo.com/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.html .
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas bthms à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Billet par billet ou fil d'info?
- Referencement Billet avion + Billet d'avion
- Echange liens Tourisme, Paris, Hotellerie, Photos Paris/IDF
- hotels-paris.domain.tld vers domaine.tld/index.php?cid=hotels&pid=paris
- Like impossible sur un billet précis
- Prix d'un billet sponsorisé
- Proposition de billet sur Dotclear 1.2.x ?
- Autosurf gratuit : mon-billet
- [Blogger] Modifier l'URL d'un billet
- titre article billet dotclear et référencement
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google - 08-04-2004
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- Formation référencement à Paris du 8 au 11 février 2011 Ranking Metrics - 12-10-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse