Revends billet de train Paris Toulon, vendredi 2 juin 2006
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

Revends billet de train Paris Toulon, vendredi 2 juin 2006
Bonjour,
J'ai acheté des billets pour un mariage mais il s'avère qu'une des personnes m'accompagnant ne peut plus venir.
Il s'agit d'un trajet en seconde classe au départ de Paris Gare de Lyon à 6h04, tarif Preums à 45 euros.
Me contacter en MP, s'il vous plait !
J'ai acheté des billets pour un mariage mais il s'avère qu'une des personnes m'accompagnant ne peut plus venir.
Il s'agit d'un trajet en seconde classe au départ de Paris Gare de Lyon à 6h04, tarif Preums à 45 euros.
Me contacter en MP, s'il vous plait !
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

Je vais tenter sur eBay mais je ne m'y connais pas trop. Bonne idée en tous cas.
Mais je suis toujours intéressé par un acquéreur WRI !
Je suis sur Paris, pour info, donc on peut se retrouver facilement pour l'échange. Le matin même du départ d'ailleurs, puisque je pars en même temps !
Mais je suis toujours intéressé par un acquéreur WRI !
Je suis sur Paris, pour info, donc on peut se retrouver facilement pour l'échange. Le matin même du départ d'ailleurs, puisque je pars en même temps !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on se croirait sur Vivastreet 
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

A part les sarcasmes, que proposez-vous ?
Si la discussion est simplement hors propos, signifiez-le moi tout simplement. Nous perdons tous notre temps.
Si la discussion est simplement hors propos, signifiez-le moi tout simplement. Nous perdons tous notre temps.
- kapitoster
- WRInaute discret

Salut,
Tu peux essayer de revendre ta place par l'intermédiaire de ce site : h**p://***.trocdesprems.com/
Par contre, je n'ai jamais essayé et je n'ai pas eu d'avis sur ce site (je n'en ai pas demandé d'ailleurs).
++