Revendeur de noms de domaines

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Revendeur de noms de domaines

Message le Dim Jan 09, 2011 22:51

Bonjour,
Je compte créer mon propre hébergement pour les débutants chez hostgator et j'ai un problème avec les noms de domaine, comment faire ? y a il un site qui propose le même service de hostgator mais Pour les nom de domaine ?

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Revendeur de noms de domaines

Message le Lun Jan 10, 2011 1:13

oui je vais fouiller dans mes favorits , en son temps j'avais trouvé plusieures sites ou tu peut devenir un dealer de nom de domaine et toucher un pourcentage ...
10 % ou 15 % si mes souvenirs sonts exacts

Je crois que le mieux est de les acheter toi même chez OVH (ils sonts à prix réduits) et de les revendres par aprés a prix d'or !

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 10, 2011 16:02

Encore faut-il avoir les clients pour le "prix d'or". Vu comme se démocratisent les revendeurs de ndd discount... ;)

TrafficLover
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 10, 2011 16:04

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :