Révélations sur la stratégie de Google pour 2006 et au-delà
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Révélations sur la stratégie de Google pour 2006 et au-delà
Pour les pressés, j'ai fait un résumé de la stratégie de Google
Dernière édition par WebRankInfo le Sam Sep 20, 2008 10:23, édité 1 fois.
que veux tu dire par :
Augmenter la monétisation ??? tu veux dire quoi :
--> plus d'annonce que les 3 actuelles
--> plus de sous redistribués sur les clics ?
Il entend bien se battre, quitte à "augmenter la monétisation sur les pages existantes" et "prendre en charge de nouveaux formats publicitaires"
Augmenter la monétisation ??? tu veux dire quoi :
--> plus d'annonce que les 3 actuelles
--> plus de sous redistribués sur les clics ?
-

Zecat, quand j'ai mis entre guillemets, c'est que je citais la traduction de Jean-Marie...
-

on va attendre qu'il nous explique car c'est pas très clair pour moi... d'ailleurs je vais aller me coucher, ce sera sans doute plus clair demain !
ça peut être leur marge... c'est ce que font toutes les entreprises quand elles se concurrencent...
Après ça peut etre des formats de publicitée innovants plus efficaces pour les annonceurs et donc plus rémunérateur pour les éditeurs... je pense que tous les publicitaires du monde se creuse la tête mais c'est pas si facile.
Le click to call est une des possibilités.
Après ça peut etre des formats de publicitée innovants plus efficaces pour les annonceurs et donc plus rémunérateur pour les éditeurs... je pense que tous les publicitaires du monde se creuse la tête mais c'est pas si facile.
Le click to call est une des possibilités.
En tous cas les articles de Jean marie sont très agréables à lire et son blog mérite un détour (bookmark direct), ça fait plusieurs jours que j'y squatte et le contenu est plutôt riche (euphémisme).
Faut relire plusieurs fois pour faire le tour
Dans l'article de Jean-Marie ce qui m'a marqué c'est le passage sur la qualité de la page qui reçoit les ads.
ils vont faire du ménage ? ou vont ils améliorer le ciblage (une annonce plus chère sur une page plus pertinente) ?
Faut relire plusieurs fois pour faire le tour
Dans l'article de Jean-Marie ce qui m'a marqué c'est le passage sur la qualité de la page qui reçoit les ads.
ils vont faire du ménage ? ou vont ils améliorer le ciblage (une annonce plus chère sur une page plus pertinente) ?
- victorhugo
- Nouveau WRInaute
WebRankInfo a écrit:on va attendre qu'il nous explique car c'est pas très clair pour moi... d'ailleurs je vais aller me coucher, ce sera sans doute plus clair demain !
Salut le forum, et merci pour les commentaires,
Franchement, je serais bien en peine d'expliquer quoi que ce soit ! Moi je me contente de traduire : "Increased monetization on existing pages" et "Support for new ad formats" ( http://adscriptum.blogspot.com/2006/03/ ... hmidt.html#Diapositive_11 ).
Donc pour les explications, faut demander à Google, voire à Eric Schmidt lui-même, mais je sais pas s'il sera disponible
J-M
Pour l'augmentation de la monétisation, il est aussi écrit :
Cela peut vouloir dire plusieurs choses, espéront que c'est dans le bon sens pour nous
Les marges sur les AdSense vont se resserrer en 2006 et au-delà.
Y! et MSN pourraient casser les prix pour accroître leurs parts de marché.
Cela peut vouloir dire plusieurs choses, espéront que c'est dans le bon sens pour nous
J'ais du mal à croire à cette histoire de dossier publié par erreur (avec le viral, on ne sait plus très bien ce qui est faux ou vrai : faire croire que c'était une erreur est assez facile, et si c'était maitrisé ?)... Ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose !
Bonsoir ,
Mmmh, Buzz ou pas, l´information et claire et structurée, et l´exposition va être totale. Je pense que fuite ou pas, c´est tout bon pour Google. A nous de savoir ce qu´on veut. Google a comme a sa bonne habitude, eut 2 mots pour les "webmasters" .. en gros la profession , et c´est leur force, logiquement comme depuis toujours, nous reprendrons leurs arguments et les propagerons pour maintenir une vision et un comportement que je trouve plus honnête que les politiques et communications obscures ou vicieusement détournées de certain Ya. M$ ou encore Ilbay
Bref, je me régale !
Mmmh, Buzz ou pas, l´information et claire et structurée, et l´exposition va être totale. Je pense que fuite ou pas, c´est tout bon pour Google. A nous de savoir ce qu´on veut. Google a comme a sa bonne habitude, eut 2 mots pour les "webmasters" .. en gros la profession , et c´est leur force, logiquement comme depuis toujours, nous reprendrons leurs arguments et les propagerons pour maintenir une vision et un comportement que je trouve plus honnête que les politiques et communications obscures ou vicieusement détournées de certain Ya. M$ ou encore Ilbay
Bref, je me régale !
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Formation référencement à Lyon par Ranking Metrics
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Google ne va pas au delà de la page d'accueil
- au delà du protocole http
- Extensions au dela du php problematique au referencement ?
- [Keywords] Que se passe-t-il au-delà de 1000 caractères ???
- pub adsense aléatoires au-delà d'un certain montant acquis ?
- Les liens au-delà de 101 Ko dans une page sont-ils indexés ?