Réutiliser un NDD ayant eu une redirection permanante

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sleidia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Réutiliser un NDD ayant eu une redirection permanante

Message le Dim Juin 29, 2008 10:52

Salut,

Est-ce problématique de réutiliser un nom de domaine sur lequel il y avait une redirection permanente pendant environ 2 mois?

Qu'en pensez-vous?

Merci!

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 29, 2008 18:07

non il y a aucun soucis je crois du moins je crois
mais lui mettre un reset 404 au htacces est une grantie que tu va le nenttoyer

attention une all 404 et puis faire venir des bots ,te couteras 6 mois de perturbations avec ton ndd , visible surtout dans ton potitonement sur google

Tout depends de quel genre de redirection tu parles
2 mois c'est rien en 2 mois au pire tu ne sais pas démolir un nom de domaine, donc a mon sens un reset 404 ne conviendrais meme pas pour ton cas

sleidia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 30, 2008 11:34

OK, merci :)

D'autres avis sont les bienvenus.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.