réutiliser un meme site après avoir été banni... risques?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xtrem34
- Nouveau WRInaute

réutiliser un meme site après avoir été banni... risques?
Salut
Pour résumer, voici les différentes étapes:
-j'ai été banni de adsense pour clic frauduleux il y a quelque mois sur mon site: www.monsite.com
-j'ai donc crée un nouveau compte avec un autre nom, adresse, ... il y a 2 mois avec un autre site: www.autresite.com
-j'ai affiché les pubs sur les 2 sites et ramassé quelques euros depuis
-je me demande si le fait d'avoir été banni de adsense pour des clic frauduleux sur le site www.monsite.com et de l'avoir utilisé à nouveau avec un autre compte pour afficher les pubs peut entrainer le fait que mon nouveau compte soit banni?
Je n'ai pas encore atteint le seuil pour etre payé
merci d'avance
Pour résumer, voici les différentes étapes:
-j'ai été banni de adsense pour clic frauduleux il y a quelque mois sur mon site: www.monsite.com
-j'ai donc crée un nouveau compte avec un autre nom, adresse, ... il y a 2 mois avec un autre site: www.autresite.com
-j'ai affiché les pubs sur les 2 sites et ramassé quelques euros depuis
-je me demande si le fait d'avoir été banni de adsense pour des clic frauduleux sur le site www.monsite.com et de l'avoir utilisé à nouveau avec un autre compte pour afficher les pubs peut entrainer le fait que mon nouveau compte soit banni?
Je n'ai pas encore atteint le seuil pour etre payé
merci d'avance
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: réutiliser un meme site après avoir été banni... risques?
sais tu au moins pourquoi ton adsense a été banni sur le premier site? Sinon c'est debile, mais bon de toutes facons a mon avis il vaudrait mieux oublier l'ancien, monetise le avec autre chose, clickintext et autres alternatives inferieures.
Quand je dis pourquoi, je demande si c'etait une action de ta part ou un truc independant de ta volonté, bref est-ce que tu as été surpris ou pas d'avoir eu des clics frauduleux..
ps: si tu crois finstreet t'es mort
Quand je dis pourquoi, je demande si c'etait une action de ta part ou un truc independant de ta volonté, bref est-ce que tu as été surpris ou pas d'avoir eu des clics frauduleux..
ps: si tu crois finstreet t'es mort
- amrani34
- Nouveau WRInaute

Désolé pour le retard
j'avais perdu mes id...
Eh bien à l'époque, je n'avais qu'un seul site et j'avais été banni à cause de clics frauduleux (javoue
), j'avais atteint 130€...
Puis j'ai crée 3 nouveaux sites et je leur ai intégré des publicités adsense ainsi qu'au tout premier site.
Donc je me demandais si le jour du paiement, ils allaient remarqué cet ancien site qui s'étaient fait bannir et donc me bannir a nouveau...
Pour valider mon nouveau compte adsense, j'ai utilisé un de mes nouveaux sites.
Si je supprime les publicités du premier site avant le payement, est ce qu'il seront que des publicités y été placées auparavant?
Ce n'est pas le meme compte bnacaire car ils me payent par cheque et sous un autre nom.
Merci d'avance pour vos réponse
Eh bien à l'époque, je n'avais qu'un seul site et j'avais été banni à cause de clics frauduleux (javoue
Puis j'ai crée 3 nouveaux sites et je leur ai intégré des publicités adsense ainsi qu'au tout premier site.
Donc je me demandais si le jour du paiement, ils allaient remarqué cet ancien site qui s'étaient fait bannir et donc me bannir a nouveau...
Pour valider mon nouveau compte adsense, j'ai utilisé un de mes nouveaux sites.
Si je supprime les publicités du premier site avant le payement, est ce qu'il seront que des publicités y été placées auparavant?
Ce n'est pas le meme compte bnacaire car ils me payent par cheque et sous un autre nom.
Merci d'avance pour vos réponse
-

finstreet - WRInaute accro

amrani34 a écrit:Ah oui d'accord je pensais obtenir de l'aide sur ce forum et finalement je vais me retrouvé banni de adsense...
J'ai meme pas besoin de te dénoncer
-

Leonick - WRInaute accro

regarde ce compte wrinaute http://forum.webrankinfo.com/miss-adsense-u44292/amrani34 a écrit:Ah oui d'accord je pensais obtenir de l'aide sur ce forum et finalement je vais me retrouvé banni de adsense...
-

Marie-Aude - Modérateur

De toute façon, même si tu n'étais pas venu sur ce forum, au moment où tu passes la barre des 100 euros, ton compte est vérifié manuellement, et même site même ip... boum
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- quels sont les risques si risques il ya ???
- Réutiliser un NDD ayant eu une redirection permanante
- Réutiliser un ancien nom de domaine aujourdh'ui disparu
- [PHP/MYSQL] incrementation auto > reutiliser un id effacé
- Réutiliser le code source d'un de ses sites est-il DUPLICATE?
- convertir une simple fonction pour réutiliser avec Smarty
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions... - 28-04-2008
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006