Réutiliser un ancien nom de domaine aujourdh'ui disparu
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réutiliser un ancien nom de domaine aujourdh'ui disparu
De l'interêt à faire ressortir les morts
Non ce n'est pas la rubrique nécro de WRI
, je pense être sur le bon forum
En 1998, j'avais fais un petit site de jeux, je vendais des cartes magic, des jeux de rôles, jeux de dame, figurines etc . .. ..
En 2001, j'ai laissé tombé le nom de domaine et depuis celui-ci n'a jamais été repris par personne mais on trouve encore parfois des liens qui remonte avant 2000. Pas beaucoup il doit bien en subsister entre 5 et 10.
Aujourd'hui je ne m'occupe plus de jeux mais je souhaiterais savoir si c'est intéressant de ressortir un ancien nom de domaine sur une thématique qui pourrait nous intéresser maintenant pour:
1 - pouvoir profiter d'une pseudo antériorité des liens si pertinence il y a
2 - le ressortir en traitant des mêmes sujet qu'autrefois
3 - le ressortir sur une nouvelle thématique
4 - laisser tomber cela n'a aucune influence
5 - ressortir un site dans la même activité ferait en sorte de lui apporter un indice de confiance supplémentaire ou entrerais pourquoi pas aussi aussi dans son algorithme de classement?
Google conserverait-il une base de donnée de site depuis le lancement d'internet ?
Si il y en a qui ont déjà expérimenter je serais très intéressé pour avoir leurs avis.
ps : Si vous publier des avis de décès
de sites c'est pas la peine, je ne serais pas intéressé pour en racheter, ouvrez un autre topic pour cela -
Non ce n'est pas la rubrique nécro de WRI
En 1998, j'avais fais un petit site de jeux, je vendais des cartes magic, des jeux de rôles, jeux de dame, figurines etc . .. ..
En 2001, j'ai laissé tombé le nom de domaine et depuis celui-ci n'a jamais été repris par personne mais on trouve encore parfois des liens qui remonte avant 2000. Pas beaucoup il doit bien en subsister entre 5 et 10.
Aujourd'hui je ne m'occupe plus de jeux mais je souhaiterais savoir si c'est intéressant de ressortir un ancien nom de domaine sur une thématique qui pourrait nous intéresser maintenant pour:
1 - pouvoir profiter d'une pseudo antériorité des liens si pertinence il y a
2 - le ressortir en traitant des mêmes sujet qu'autrefois
3 - le ressortir sur une nouvelle thématique
4 - laisser tomber cela n'a aucune influence
5 - ressortir un site dans la même activité ferait en sorte de lui apporter un indice de confiance supplémentaire ou entrerais pourquoi pas aussi aussi dans son algorithme de classement?
Google conserverait-il une base de donnée de site depuis le lancement d'internet ?
Si il y en a qui ont déjà expérimenter je serais très intéressé pour avoir leurs avis.
ps : Si vous publier des avis de décès
Tu peux toujours chercher dans google avec "site:" mais je ne pense pas que Google garde les sites qui n'existents plus bien longtemps. Cela doit dépendre principalements du nombre de backlinks. Si tu en as beaucoup ça peut être intéressant de reprendre le site. Sinon il n'y a pas grand intérrêt. Vérifie cela avec les outils WRI. 5 ou 10 liens de quel site? Si ce sont sur des pages avec un PR faible, aucun intérrêt quasi.
Maintenant, pourquoi changer le domaine? Si c'est pour avoir un nom plus approprié, je pense que c'est tout à fait raisonnable.
Maintenant, pourquoi changer le domaine? Si c'est pour avoir un nom plus approprié, je pense que c'est tout à fait raisonnable.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Acheter un ancien nom de domaine
- ancien nom de domaine et redirection 301
- Récupération d'un ancien nom de domaine
- suppression d'un ancien nom de domaine en redirection
- Comment disposer d'un nom de domaine et rediriger un ancien
- puis-je utiliser ce nom de domaine?
- Utiliser le potentiel d'un nom de domaine
- Contrainte a utiliser un nom de domaine en .org
- Hébergeur disparu et problème de transfert de nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet, Google Apps Edition Premium
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.