Réussir mon référencement de nouveau site ...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réussir mon référencement de nouveau site ...
Bonjour,
voilà j'ouvre un nouveau site (voir profil).
Et pour commencer le référencement, j'aimerais bien faire tout dans l'ordre ...
J'ai déjà rewrité mon forum,enlever les sid, changer les titres,...
Je me suis inscrit dans dmoz et yahoo et envoyer mon url à google.
Qu'est-ce que je dois faire pour réussir mon référencement maintenant ? Pour le continuer ...
Merci
voilà j'ouvre un nouveau site (voir profil).
Et pour commencer le référencement, j'aimerais bien faire tout dans l'ordre ...
J'ai déjà rewrité mon forum,enlever les sid, changer les titres,...
Je me suis inscrit dans dmoz et yahoo et envoyer mon url à google.
Qu'est-ce que je dois faire pour réussir mon référencement maintenant ? Pour le continuer ...
Merci
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

2 choses :
- mettre meta keyword et description, c quand même utile
- faire apparaitre ton nom avec l'activité à côté en texte, j'ai peur que le alt de l'image seul cela fasse un peu just (surtout qu'il n'y a pas ton nom dans le title)
EDIT : pour le second point je suis adapte du "PLus tôt ca apparaît mieux c'est", dans le header c'est mieux que ce que tu as là
- mettre meta keyword et description, c quand même utile
- faire apparaitre ton nom avec l'activité à côté en texte, j'ai peur que le alt de l'image seul cela fasse un peu just (surtout qu'il n'y a pas ton nom dans le title)
EDIT : pour le second point je suis adapte du "PLus tôt ca apparaît mieux c'est", dans le header c'est mieux que ce que tu as là
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

arf désolé
mais en fait je lis jamais ce qu'il y a après les ... dans les titres car en général ya le nom du navigateur et je zap inconsciement
mais en fait je lis jamais ce qu'il y a après les ... dans les titres car en général ya le nom du navigateur et je zap inconsciement
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google TrustBox
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Bonne résolution pour 2006:réussir son référencement
- réussir le passage de html à PHP
- Comment reussir une migration de domaine
- comment réussir ce type d'url rewriting ????
- Comment réussir son échange de liens
- Réussir à faire sortir du lot un site BD
- bien reussir ça promotion avec adwords !
- comment reussir son full-crawl :)
- Comment réussir a ce que GG connaisse toutes mes pages web ?
- 25 conseils pour réussir avec les noms de domaine
- Ce que vous devez savoir pour réussir en promotion site web
- Réussir la Migration d'un site purement html en site php
- nouveau referencement?
- HTML 5 et le référencement: du nouveau?
- nouveau site et referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).