Réunion Optimisation Adsense chez Google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Olargues - WRInaute passionné

Réunion Optimisation Adsense chez Google
J'ai reçu une invitation de monsieur et madame Google pour assister à une journée de réunion sur l'optimisation d'Adsense au siège européen de Google à Dublin.
Je pense que j'ai reçu cette invitation parce que mon compte a quelques années, il tourne et je participe régulièrement au webcast de l'équipe Adsense depuis leur office de Mountain View.
Je crois bien que ça m'intèresse car il est prévu un entretien individuel avec quelqu'un de Google Adsense. Toutes les questions que je n'ai jamais osé posé sur WRI pourraient avoir une réponse
Est ce qu'il y aurait d'autres Wrinautes intéressés ?
ps : faut avouer que j'ai un faible pour la Guinness et pour le Irish stew
Je pense que j'ai reçu cette invitation parce que mon compte a quelques années, il tourne et je participe régulièrement au webcast de l'équipe Adsense depuis leur office de Mountain View.
Je crois bien que ça m'intèresse car il est prévu un entretien individuel avec quelqu'un de Google Adsense. Toutes les questions que je n'ai jamais osé posé sur WRI pourraient avoir une réponse
Est ce qu'il y aurait d'autres Wrinautes intéressés ?
ps : faut avouer que j'ai un faible pour la Guinness et pour le Irish stew
-

Olargues - WRInaute passionné

Re: Réunion Optimisation Adsense chez Google
Dommage !
Qu'est ce que tu en penses ? Tu crois que ça vaut le coup d'investir dans l'avion pour les veinards qui ont Ryanair à proximité?
Le programme est alléchant.
Et c'est l'occasion de mettre un visage sur un important partenaire.
C'est assez paradoxal comme boulot quand on y pense. On s'adresse à une multitude de personnes et pourtant je me sens souvent seul dans mon boulot
Qu'est ce que tu en penses ? Tu crois que ça vaut le coup d'investir dans l'avion pour les veinards qui ont Ryanair à proximité?
Le programme est alléchant.
Et c'est l'occasion de mettre un visage sur un important partenaire.
C'est assez paradoxal comme boulot quand on y pense. On s'adresse à une multitude de personnes et pourtant je me sens souvent seul dans mon boulot
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion
- Livret google Adsense Optimisation
- Mises à jour de Google Earth sur La Réunion et l'Ile Maurice
- Razia de Google maps dans les SERP - La Réunion près d'Agen!
- Optimisation AdSense : des conseils fournis par Google
- Bug Adwords - La Reunion
- Webmasters et Pros de l'Ile de la Réunion
- Optimisation adsense
- Atelier optimisation Adsense ...
- Conseils et optimisation Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense