Retrouvez des redirection

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dryann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Retrouvez des redirection

Message le Ven Déc 16, 2005 11:23

Salut tout le monde,

Je suis entrain de voir quelle impact on les redirection sur les sites internet, d'un point de vue réferencement. Si vous connaissez quelque truc dessus, vos conseil sont toujours le bien venu :)

En fait, je chercherai quelque chose qui me premettrai de retrouver les redirection pointant sur des site. Un des hébergeur que j'utilise ne donne pas l'option de les afficher. Vous connaîtriez quelque chose qui pourrait m'aider :idea:

Merci à tous
@ +++

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 16, 2005 11:36

explicite un peu plus ton probléme

mais si tu est sur free, tu peux faire des fichiers php avec le code suivant

exemple :
monlien.php

<?
header("location:mongrandlienpasbo");
?>

et ca marchera

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 15:31

avec redirection 301 c'est mieux non?

Dryann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2005 17:09

Ben en fait ce son des nom de domaines qui pointe vers mon site et j'ai besoin de retrouver lesquelles ces. Alors je voulais savoir si vous aviez po une astuce 8)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 19, 2005 17:15

sur yahoo -> link:[ledomaine] :-)

Dryann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 20, 2005 11:26

Oui mais ca, ca me permet d'avoir les link et non pas les redirection. J'ai testé avec deux sites ou je connaissais les redirections et ils les a pas retrouvé.... C dommage qu'il existe pas de logiciel pour ça... snif :?

Mais merci comme même :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).