retrouver une adresse msn
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
retrouver une adresse msn
Bonjour, l un de mes amis été dans mes contacts msn mais il a changé son adresse msn et a oublié de me donner sa nouvelle adresse.
Je voudrais savoir alors s il existe un moyen de retrouver une nouvelle adresse msn en connaissant son adresse msn d origine....
Merci beaucoup.

Je voudrais savoir alors s il existe un moyen de retrouver une nouvelle adresse msn en connaissant son adresse msn d origine....
Merci beaucoup.
reponse bete, mais je ne peux pas m'empecher...
un ami qui change de N° de tel, d'adresse postale, d'email et qui change tout ET qui ne me previent pas... ben c'est pas ou plus un ami
mais je suppose qu'il a des circonstances atenuantes (genre il a temoigné contre un bonnet de la mafia et il doit tout changer...)
je sorts.....
un ami qui change de N° de tel, d'adresse postale, d'email et qui change tout ET qui ne me previent pas... ben c'est pas ou plus un ami
mais je suppose qu'il a des circonstances atenuantes (genre il a temoigné contre un bonnet de la mafia et il doit tout changer...)
je sorts.....
ha ha
en fait , si vous voulez connaitre la petite histoire :
c est l histoire d un enfant qui fait la connaissance d un autre...
Un beau jour, ses parents reçoivent un poste de travail a l'étranger...
ils déménagèrent tous ensemble ...
Cet événenment était si précipité que l enfant n a pas pu voir ses anciens amis pour leur dire " au revoir " et leur donner sa futur adresse... de plus, cet enfant a du changer d opérateur de téléphone portable et de numéro car il n opéré pas a l étranger...
Voila !
c est l histoire d un enfant qui fait la connaissance d un autre...
Un beau jour, ses parents reçoivent un poste de travail a l'étranger...
ils déménagèrent tous ensemble ...
Cet événenment était si précipité que l enfant n a pas pu voir ses anciens amis pour leur dire " au revoir " et leur donner sa futur adresse... de plus, cet enfant a du changer d opérateur de téléphone portable et de numéro car il n opéré pas a l étranger...
Voila !
bonjour rererere.
Tout d'abord, regarde un peu autour de toi, tu verra que tu n'es pas vraiment sur le bon site pour poser ce genre de questions.
Qui plus est, tu a posté dans le mauvais forum.
Ensuite, la seule solution qui existe est de chercher dans l'annuaire.
P.S. : ton message précédent ne justifie pas le changement d'adresse msn ...
Tout d'abord, regarde un peu autour de toi, tu verra que tu n'es pas vraiment sur le bon site pour poser ce genre de questions.
Qui plus est, tu a posté dans le mauvais forum.
Ensuite, la seule solution qui existe est de chercher dans l'annuaire.
P.S. : ton message précédent ne justifie pas le changement d'adresse msn ...
Même si lui a changé d'adresse msn, toi non, donc s'il voulait que tu soit dans ses contacts il t'aurait ajouté à ses contacts sur son nouveau compte et tu aurais reçu une invitation de ce contact. Si ce n'est pas le cas c'est certainement qu'il ne souhaite pas avoir de contact avec toi....
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN Search : Microsoft dans la course
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).